Bonjour à tous, pourriez vous m'aider dans l'interpretation de mon rêve ?
Voilà , cette nuit j'ai rêvé que mon copain sautait dans une espèce de mer/lac et aller nager, je le regardais disparaître, sans m'en préoccuper. Pendant ce temps deux femmes ramassent un poisson (sûrement une truite) et veulent le laisser mourir sur la berge, je lui donne d'abord de l'eau puis le remets à l'eau sous la colère des deux femmes.
Un chien à rejoint mon copain dans l'eau..
Après ça je me retrouve dans une grande surface gigantesque (je rêve souvent de ça d'ailleurs) des personnes que je connais sont presentes et je cherche en vain des produits (ici c'etait du lait en poudre)
Voilà j'espere avoir été assez claire, en vous remerciant.
(je suis une femme et j'ai 19 ans)
rever d'eau et de magasin
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rever d'eau et de magasin
Bonjour lovelydreamz,
le plongeon dans l'eau symbolise l'exploration de ses sentiments, vous osez vous questionner ouvertement sur ce que vous ressentez aussi bien sur le plan sentimental qu'amical.
Les poissons sont les pensées, des idées ou des émotions qui arrivent à la surface de votre "moi" conscient. Les deux femmes symbolisent un conflit intérieur, qui vous empêcherait d'explorer votre sphère affective et qui tente de refouler vos émotions jusqu'à l'inconscient.
La grande surface symbolise vos attentes, vos désirs, vos choix personnels. Chercher un article en vain suggère l'impossibilité de réaliser vos projets ou vos attentes. Le lait symbolise la protection, les sentiments maternels, la compassion... Le lait en poudre donne à ce symbole une dimension de stérilité.
Amicalement
le plongeon dans l'eau symbolise l'exploration de ses sentiments, vous osez vous questionner ouvertement sur ce que vous ressentez aussi bien sur le plan sentimental qu'amical.
Les poissons sont les pensées, des idées ou des émotions qui arrivent à la surface de votre "moi" conscient. Les deux femmes symbolisent un conflit intérieur, qui vous empêcherait d'explorer votre sphère affective et qui tente de refouler vos émotions jusqu'à l'inconscient.
La grande surface symbolise vos attentes, vos désirs, vos choix personnels. Chercher un article en vain suggère l'impossibilité de réaliser vos projets ou vos attentes. Le lait symbolise la protection, les sentiments maternels, la compassion... Le lait en poudre donne à ce symbole une dimension de stérilité.
Amicalement