anges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choupetta
Messages : 7
Inscription : 05 déc. 2013, 18:04

anges

Message par choupetta »

bonjour,
cette nuit j'ai fait un drôle de rêve.
avant de m'endormir j'avais les mains, les pieds, les bras, le dos chaud, remplie d'énergies. j'ai avais également des picotement au niveau du visage qui montaient vers le crâne avec la sensation d'être obligé d'avoir la bouche ouverte.
j'ai rêvé que j'étais couché et que mon corps se levait pour être en haut en robe blanche comme un aube et la sensation étrange d'être éveillé, les yeux ouverts avec des couleurs tout au tour de moi.
ce matin à  mon réveil, j'ai revu cette image comme si j'étais aux anges.
merci de votre aide.
bonne journée
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: anges

Message par micado »

A mon sens, c'est plus du domaine du ressenti physiologique que du rêve pur. Vos énergies sont puissantes, vous les avez visualisées en couleurs, la couleur des chakras donc des différents niveaux de conscience. C'est une belle expérience très personnelle de votre évolution psychique. Il faut rapprocher ce rêve des événements de votre vie pour bien comprendre ce que vous vivez.
Répondre