Du travail au mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

enigmatic.girl

Du travail au mariage

Message par enigmatic.girl »

Bonjour,
Aujourdui j ai fai un rêve bizarre , qui m'a troublé!
Dans un premier lieu j ete dans mon lieu de travail ( où j ai débuté y a 5 mois juste apres mon diplome) mais j etais dans un autre departement où on m'a nommé à  un poste de responsabilité et tout le monde était content pr moi!on m a offert un grand bureau! Juste apres je me trouvai dans un hotel pour mon mariage et là  aussi il y avai mes amis et la famille et tt lmonde était content! Aprrs je devai me changer ( chez nous la mariée porte plusieurs tenues) je me ss retrouvée dans la maison de ma grand mere , et j'ai réalisé que j'avai oublié de commander ma robe blanche et que la tenue bleue que devai mettre était déchirée!je n'étais pas en colère et j'ai tt simplemnt mis une autre tenue rouge!on m appelai pr revenir a l hôtel parece que j avai tardé et en sortant de chez ma grand mère j ai rencontré mon defunt oncle avc qui je ss restée causer et rigoler avc ,apres j l ai convaincu pr qu'il vienne avc moi a l hotel et là  j m ss réveillée.
Je m'excuse d'être longue et je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Répondre