rever de perdre du sang enceinte et hospitalisé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

magisev
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2014, 18:17

rever de perdre du sang enceinte et hospitalisé

Message par magisev »

Bonjour à  tous,
je viens vers vous pour m aider à  comprendre mon rêve que j'ai fais cette nuit, il m'a hanté toute la journée...j' espère que vous pourrez m' aider...
voilà  j' étais dans une pièce seule assise par terre j'etais enceinte et je perdais beaucoup de sang et avait très mal au ventre comme des contractions. Je me suis donc dit ça y est c'est le moment d'accoucher mais je me suis dit c est impossible je suis seulement enceinte de 3 mois... Alors gros stress et je me dit après quelques temps en fait je suis en train de faire une fausse couche... Pour infos au fur et a mesure il y avait beaucoup de sang par terre. Ensuite ma soeur est arrivé avec un enfant, il me semble que c était une fille et la je me retrouve perfusé à  l'hôpital allongée dans un lit et à  l'endroit de la perf il y avait écrit viande de veau (peut être avais je attrapé une cochonnerie après avoir manger du veau (en tout cas c'est ce que je me suis dit dans mon rêve car aucune infirmière me disait ce que j'avais.et malheureusement je me suis réveillé.
pour info dans la vrai vie je suis enceinte de 3 mois.j' espère que vous aurez assez de détail pour m éclairer sur l' interprétation de mon rêve.
merci d avance.
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: rever de perdre du sang enceinte et hospitalisé

Message par micado »

Je me risque à  une interprétation. Vous êtes une femme enceinte, vous avez en gestation une nouvelle évolution de votre personnalité, cependant non aboutie puisque vous faites une fausse couche avec écoulement de sang. Le sang représente la vitalité, la passion, la colère et la violence. Votre évolution s'effectue dans des perturbations internes qui incluent les rapports familiaux, l'hérédité. Votre désir d'enfant s'est incarné dans la réalité et peut-être que la grossesse vous fatigue, pompe votre énergie.

Le rêve propose une réparation avec une nouvelle énergie qui apparaît sous les traits d'un enfant déjà  né, vous êtes en convalescence. Le rêve vous indique où vous en êtes de votre évolution physique et psychique.
Répondre