Bonjour, dans ce rêve je suis au bord d'un étang très très vaste et remplie d'une végétation luxuriante qui forme un labyrinthe. Trois "bébés" canards jaunes sont à mes pieds au bord de l'étang où l'eau est quand même profonde et deux d'entre eux flottent entre deux eaux, morts.
J'attrape le troisième qui suffoque, je le pose près de moi et je le surveille sans savoir quoi faire pour l'aider à retrouver la vie.
Pendant ce temps ma chatte part nager dans l'étang et se perd dans le labyrinthe. Elle hurle pour que j'aille l'aider et je ne sais pas quoi faire pour aller la sauver car la nuit est en train de tomber et je n'ai pas de barque. Il y a quelqu'un à mes côtés mais je ne vois pas qui c'est.
Merci pour votre aide.
Des canetons qui se noient
Modérateur : ROSA ALBA
-
baptistejl
Re: Des canetons qui se noient
Bonjour ,
Imaginez vous que vous soyez dans la vie réelle ! N'y aurait-t-il pas des émotions lourdes qui passent ?
Celà évoque-t-il quelque chose dans votre vie quotidienne?
Vous êtes près d'un étang . Cet endroit très très vaste, remplie d'une végétation luxuriante, qui forme un labyrinthe, à quoi cela vous fait-il penser à l'intérieur ou à l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne, lorsque vous faites ce rêve ?
baptiste
Imaginez vous que vous soyez dans la vie réelle ! N'y aurait-t-il pas des émotions lourdes qui passent ?
Celà évoque-t-il quelque chose dans votre vie quotidienne?
Vous êtes près d'un étang . Cet endroit très très vaste, remplie d'une végétation luxuriante, qui forme un labyrinthe, à quoi cela vous fait-il penser à l'intérieur ou à l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne, lorsque vous faites ce rêve ?
baptiste
Des évènements extrêmement difficiles à gérer oui, merci.
-
baptistejl
Bonjour
souhaiteriez-vous que l'on approfondisse le rêve ensemble ?
Pourriez me dire , pour vérification en quoi
Des evenements extremements difficiles à gérer sont très très vastes?,
Des evenements extremements difficiles à gérer sont remplis d'une végétation luxuriante?,
Des evenements extremements difficiles à gérer forment un labyrinthe?
Je vous fais confiance si vous me dites que sur tous ces points vous avez une réponse
Ensuite nous pourrons travailler le rêve si vous le souhaitez
baptiste
souhaiteriez-vous que l'on approfondisse le rêve ensemble ?
Pourriez me dire , pour vérification en quoi
Des evenements extremements difficiles à gérer sont très très vastes?,
Des evenements extremements difficiles à gérer sont remplis d'une végétation luxuriante?,
Des evenements extremements difficiles à gérer forment un labyrinthe?
Je vous fais confiance si vous me dites que sur tous ces points vous avez une réponse
Ensuite nous pourrons travailler le rêve si vous le souhaitez
baptiste