Je suis dans un appartement qui n'est pas le mien, je viens d'emménager dans une collocation avec 2 autres jeunes filles l'une à un chien , l'autre à un chat. Ces animaux essayent constamment de manger mon chat et j'ai toujours peur pour elle. Je ne sais pas ce que je fais ici, ma partie de la colloc correspond à un espèce de long couloir où le plancher est cassé et un ami essaye de le réparer pour que je puisse y mettre mes meubles mais je sais que ca n'ira jamais car tout est en long!
Je me retrouve dans l'appart que j'occupais avec mon ex conjoint et je vois mon autre chat (que mon ex conjoint à garder) mais je ne le reconnais pas, il a changé de couleurs et est devenu écaille de tortue (alors que c'est un chartreux!). Je demande à mon ex conjoint ce qu'il a fait au chat et me dit qu'il a tjs été de cette couleur. Je veux faire un câlin au chat et ce dernier commence à me griffer, souffler et à me mordre. Je ne le reconnais pas ...
Puis je me retrouve près de chez mes parents, avec plein plein de chats dont le mien. Elle manque par deux fois de se faire écraser par des voitures en venant vers moi puis elle se sauve dans les bois. Mon compagnon actuel me dit de ne pas y aller que c'est trop dangereux mais j'ai trop peur de la perdre car elle ne sort jamais. Au moment de la récupérer, je vois un renard se jeter sur elle... j'essaye de la libérer mais le renard se jette sur moi. Je me vois morte avec mon chat mort dans les bras et mon compagnon qui essaye de nous sauver...
Bien triste histoire
Quel est le sens de tout ça?! Je vais veiller à ce qu'aucun renard des villes n'approche mon petit chat !