Coincé dans une maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nairolf

Coincé dans une maison

Message par nairolf »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais cette nuit j ai fais un rêve qui me poursuit ce matin par flash je suis perdu
Je suis dans une maison qui m 'est familière, je suis à  l'étage et par la fenetre je vois ma voiture, je suis avec quelqu un de proche et je dois l emmener loin car en bas, au rdc se trouve quelqu un que j ai tué mais qui peut se reveiller .... je suis angoissé et tendu car il pleut beaucoup et je me rends compte que la rue est innondée , puis d'un coup que l eau a emporté ma voiture je suis coincé a cet etage car l eau ateind rapidement tout le rdc .... Je me rappel aussi voir 2 ou 3 cigarettes que je partage avec la personne avec qui je suis ... et j ai terrriblement peur que le mort puisse revenir se venger et nous tuer .
baptistejl

Re: Coincé dans une maison

Message par baptistejl »

bonjour,

il y a-t-il dans votre vie quotidienne en ce moment une source d'émotions très importante et qui serait de nature à  perturber sérieusement votre façon d'avancer?
Pourriez vous parler de cette maison? A quoi ressemble cet endroit ? pourriez vous le décrire ?
baptiste
Répondre