viande crue
Modérateur : ROSA ALBA
viande crue
Bonsoir je suis nouvelle et si je me suis inscrite c'est parce que ca fait a peu près 2 semaines que je fais des scénarios de film d'horreurs dans mon sommeil mes rêves sont affreux et je me lève tous les matins en panique. Cependant un rêve en particulier m'a vraiment choqué et je voudrais avoir la signification. En gros je suis avec des amis a moi et on rencontre des gens qui font partie d'une genre de secte mes amis se méfient et s'en vont en me demandant de partir avec eux mais moi par curiosité je décide de rester encouragée par le chef de la secte qui est une femme dans la quarantaine. Je les suis et je rentre par une porte et je me retrouve dans un hammam traditionnel ou tout le monde mange de la viande crus ils sont nus et couverts de sang dans la dernière salle du hammam qui est la plus chaude le vois un homme d'un certain age debout au milieu de la salle avec un grooos morceau de viande il est habillé en laine (alors qu'on est dans un hammam!) Et me fixe droit dans les yeux. Je panique et je sors en courant .... aidez moi svp a comprendre ce que ca veut dire j'ai cru comprendre que rêver de viande crue était un mauvais présage.