J'aurai besoin d'aide pour interpreter un reve que j'ai fais cette nuit. Je ne me souviens generalement jamais de mes reves mais celui-ci etait tellement bizzare mais paradoxalemet tres realiste qu'il a du me marquer...
Je pense avoir des pistes pour son explication mais je prefere ne rien dire pour avoir des avis le plus objectif possible. Je suis un homme ce qui peut avoir une influance sur la signification du reve en question.
Je me rends bien compte que le reve va vous sembler extremement bizzare pour ne pas dire derangeant mais c'est malheuresement la "realite" de mon reve...
Je suis debout et je commence a avoir des maux de tete (je n'ai pas souvenir de l'activite que j'effectuai a ce moment), je me deplace donc dans un endroit ou je peux voir mon reflet, la douleur se fait plus presente je vois soudain une ex-croissance qui commence a sortir de l'arriere de mon crane et qui se dresse sur ma tete. L'excroissance est de plus en plus importante et grandit a vue d'oeil et tout d'un coup je me rend compte que celle ci a la forme... d'un sexe masculin
Je commence a paniquer et... Je me reveille brutalement en sueur.
Pourriez vous m'aider a interpreter ce reve ? Encore une fois, je suis un peu embarasse vu le reve et je comprendrai que cela fasse rire mais je suis malheuresement serieux et j'aimerai bien avoir des opinions.