incendie
Modérateur : ROSA ALBA
incendie
bonjour, j´ai rêvé que je suis chez moi avec ma famille, une fumée épaisse qui vient de l´extérieur passe sous les portes et fenètres, nous sortons dehors et il y a les pompiers qui viennent a bout de l´incendie tout autour de la maison, seul la porte du garage est légèrement noirci. bonne journée
-
baptistejl
Re: incendie
bonjour ,
la fumée n' évoque pas une situation agréable n'est ce pas?
toutes sortes d'affects, de l'acreté , de l'amertume de l'irritation , de la colère dans votre maison, voilà ce que promet la fumée. le feu couve.
Le pompier est celui qui dans le rêve éteint le feu. Il faudrait comprendre peut-être les besoins brulants de votre partenaire. Il faudrait intervenir rapidement pour éteindre ses ardeurs enflammées..
Dans le rêve il n'y a pas de dégats si le pompier intervient vite !! celà se terminera bien.
baptiste
la fumée n' évoque pas une situation agréable n'est ce pas?
toutes sortes d'affects, de l'acreté , de l'amertume de l'irritation , de la colère dans votre maison, voilà ce que promet la fumée. le feu couve.
Le pompier est celui qui dans le rêve éteint le feu. Il faudrait comprendre peut-être les besoins brulants de votre partenaire. Il faudrait intervenir rapidement pour éteindre ses ardeurs enflammées..
Dans le rêve il n'y a pas de dégats si le pompier intervient vite !! celà se terminera bien.
baptiste