rever de television
Modérateur : ROSA ALBA
rever de television
bonjour, je suis chez moi devant la télévision, avec quelques personnes que je ne connais pas, et d´un coup des dizaines de personnes entre dans la maison, il y a beaucoup de "noirs", et il m´est impossible de les faires partir, l´atmosphère est pesante. merci. bonne journée
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: television
Que penses-tu des noirs?
rien de spécial, je suis très ouvert !!
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Alors, comment peux-tu expliquer qu'ils sont si nombreux, qu'il est impossible de les faire partir et que l'atmosphère devienne PESANTE?
PS : Dans ton autre rêve, "Incendie", l'incendie en question est à l'extérieur, pas chez toi, mais c'est comme si tu pensais, peut-être, que les flammes atteindraient ta maison et la mettraient en feu. Dans ce rêve de télé, il est aussi question d'être ENVAHI par quelque chose d'extérieur. Il y a un lien entre les deux rêves, réfléchis-y. Bonne nuit.
PS : Dans ton autre rêve, "Incendie", l'incendie en question est à l'extérieur, pas chez toi, mais c'est comme si tu pensais, peut-être, que les flammes atteindraient ta maison et la mettraient en feu. Dans ce rêve de télé, il est aussi question d'être ENVAHI par quelque chose d'extérieur. Il y a un lien entre les deux rêves, réfléchis-y. Bonne nuit.
Bonjour manuyv
Ouvrez-vous à vous pour entendre ce dont vous avez besoin et comprendre le pourquoi des choses, car les raisons de vos confrontations aux difficultés de la vie sont en vous.
Ouvrez-vous à vous pour entendre ce dont vous avez besoin et comprendre le pourquoi des choses, car les raisons de vos confrontations aux difficultés de la vie sont en vous.
Le téléviseur c'est un peu le reflet de ce qu'il y a en vous , c'est comme le miroir dans lequel on se projette et en y regardant réellement sa propre image on y voit le derrière de l'image : le sombre, le "noir" qui fait peur.