Rêver d'être hantée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pria

Rêver d'être hantée

Message par Pria »

Bonjour tout le monde !

Depuis environ deux semaine c'est la deuxième fois que je rêve que je suis hantée, ou ma famille.
La première fois c'était dans la maison de mes grand-parents (qui n'y vivent plus), en plus il y avait mon grand-père qui est mort et dont j'ai du mal à  faire le deuil, mais dans mon rêve il était vivant. Cependant dans leur maison, il y avait pleins de fantômes de démons, qui ne voulait pas trop du bien, pas du mal, mais voulaient qu'on parte, du coup ils nous faisaient des blagues des trucs comme ça, je me souviens que j'arrête pas de prier dans ce rêve, de faire des croix pour les faire partir, j'étais sans arrêt en train de parler au nom de dieu pour les faire partir, et pourtant je ne suis pas du tout croyante, je ne sais même pas prier, mais on m'avait dit une fois que pour les faire fuir il faut prier... Enfin bon, à  la fin du rêve mon père était posséder, mais j'avais réussi à  faire partir ce "démon" et à  la tuer, donc tout avait bien fini.
Et puis cette nuit, j'ai rêvé que c'était mon appartement qui était hanté. Je ressentais une présence et quelque chose aussi qui voulait que je parte de chez moi, qui prenait possession de mes meubles et tout ça et voulait me faire fuir. Du coup j'avais décidé de partir et là  je l'ai vu dans ma salle de bain, il était blanc, je n'ai pas vu son visage, juste sa main qui arrêtait pas de rallumer la lumière que je voulais éteindre ! Il me parlait mais je sais plus trop ce qu'il disait un truc du genre "oui mieux vaut que tu partes", et dans ce rêve j'arrêtais pas de prier aussi, mais ça servait à  rien ... Mais encore j'avais un peu peur, mais je ressentais pas trop de mauvaises choses ... Je sais pas si ça vient du fait que je parlais à  ma soeur mon désire de vivre dans plus grand, enfin je sais pas, mais je comprends pas pourquoi je fais ce genre de rêve et surtout pourquoi je prie !! Je suis complètement athée en plus !
Enfin voilà , je tiens à  préciser que je suis une personne en générale, angoissée, et qui a quand même du mal à  oublier le passé.
Répondre