mort de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo74

mort de mon mari

Message par elo74 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve très angoissant cette nuit, auriez vous une interprétation ?
Mon rêve :
Avec mon mari et mes enfants nous sommes en vacances chez ma maman. Mon mari s'absente pour aller peindre (son hobbit) et je le vois qui est sous un pont, il sort de sa voiture pour vérifier quelque chose sur ses phares et il s'écroule. Quelques heures plus tard, la police m'appelle et m'informe qu'ils passent me chercher, mais à  ce moment je ne sais pas pourquoi. Je sors de chez ma maman (mon fils fait la sieste et ma fille joue, mon frère vient les garder en mon absence vu que mon mari n'est pas rentré). La police me demande d'identifier le corps d'un homme et il s'avère que c'est mon mari, alors je crie, je hurle et je pleure. A ce moment je me réveille angoissée et en pleurs et je n'arrive pas à  m rendormir profondément car quand je ferme les yeux j'ai l'impression que je vais replonger dans ce rêve atroce. Le matin j'ai une sensation très étrange.

Merci pour votre aide.
Répondre