Enveloppe avec billets

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marielistellagaia

Enveloppe avec billets

Message par marielistellagaia »

Bonjour
J'ai fait un drôle de rêve, j'ai rêvé que mon frère (connu pour être relativement radin) tendait une enveloppe à  ma sœur et moi même et là  surprise en l'ouvrant il y avait plein de billets dedans. J'ai compté il y en avait pour environ 1000-1500 euros.

J'espère que ça ne signifie rien de mauvais
anbaj
reveur d'Or

Re: Enveloppe avec billets

Message par anbaj »

Bonjour,

Votre frère ! quelles sont les personnalités en lui que vous pourriez avoir (que vous ne conscientisez pas) ou qui peuvent résonner chez vous, par exemple ?
Votre sœur ! quelles sont les personnalités en elle que vous pourriez avoir (que vous ne conscientisez pas) ou qui peuvent résonner chez vous, par exemple ?

Ce message de votre inconscient...
Il vous dit que vous avez en vous plein d'occasions/des ressources pour enrichir de manière agréable et positive cette relation/communication que vous entretenez avec votre environnement proche et donc par ricochet avec vous-même. :)

:idea: billets : vos ressources/vos forces intérieures
les chiffres : 1000 - 1500 = dans le tarot, cela correspond au "Chariot". Vos défis : la maîtrise de soi pour canaliser des actions trop rapides/non réfléchies et désordonnées. Donc des remises en question permanentes pour trouver votre voie.
Répondre