lave en fusion qui entoure dangereusement la maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loovia

lave en fusion qui entoure dangereusement la maison

Message par loovia »

Bonjour,

Je viens vers vous car cette nuit un rêve m'a réveillé tellement il était puissant : j'ai encore les images bien en tête !

Alors voila j'étais dans la maison avec mon homme,mes enfants et animaux quand on s'est aperçu que de la lave bien rouge était en train de se rapprocher dangereusement de la maison ! Des pompiers essayer à  l'aide de lances de refroidir la lave pour la freiner, de notre coté nous avons aussi saisi notre tuyau d'arrosage pour faire de même mais sans résultats! la maison était cernée, pas moyen de sortir, la panique qui gagne : comment sortir tout le monde? et les animaux, les biens? peut-être par hélicoptère? et là  réveil en panique avec les images de lave qui coulait vers moi même les yeux ouverts!!!

Pfiou moi qui ne me rappelle jamais de mes rêves (sensation de nuits noires la plupart du temps) bin la je suis servie....: je n'arrive pas à  me sortir ce rêve de la tête.

quelqu'un pourrait'il m'aider à  comprendre ce cauchemar?
je vous remercie par avance
Répondre