reves de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mama2296

reves de mort

Message par mama2296 »

Bonjour , jai 18 ans et je fait très régulièrement des rêves sur la mort. D'habitude c'est ma mort , soit je meurs et je me vois morte ou alors je me réveille en sursaut. Chaque fois je meurs de façon différente , assassiné par balle, accident de voiture, écrasée par un tracteur, guillotinée, jai même été empoisonnée par une personne de ma famille. On était dans une pièce et elle devait choisir une personne a tuer avec une seringue qui contenait du poison. Je voulais partir mais ma mère m'a obligé a rester, la personne est venue vers moi et m'a enfoncé la seringue, jai senti mon corps mourir petit a petit et une fois le coeur atteint je me suis réveiller en sur saut transiprante. ..
Cette nuit je faisais un rêve banale j'étais animatrice a une colo tout était normal jusqu'à  ce qu'une petite fille se mette a courir et un chien la devore et jai vju toute la scène..
C'est assez perturbant au réveil après ces rêves et impression d'être encore plus fatiguée que la veille avant de dormir ...
J'aimerais savoir si vous avez une petite idée sur ces rêves ... et souvent je suis poursuivi avant de mourir (dans la vraie vie je me suis déjà  faite courser).
Et si vous avez des idées pour moins faire ce genre de rêves..
Je vous remercie d'avance, j'espère comprendre pourquoi je fais c'est rêves..
Répondre