dépression, explosion, assassin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juju75

dépression, explosion, assassin

Message par juju75 »

Bonjour les reveurs,

Je traverse une phase de dépression, je tente de remonter la pente et donc j'essaie d'étudier mes rêves en espérant y trouver certaines réponses. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à  comprendre le dernier de mes rêves qui est plutôt très fantastique et étrange.

Je suis étudiante en art, et dans mon rêve je suis dans un grand endroit avec toutes les personnes de mon école. Au début de mon rêve je perds une dent.
Mon cauchemar commence lorsqu'un personnage semblable à  un meurtrier se ballade dans cet endroit, et je dois le fuir. Je cours partout, il me court après. Tout d'un coup je me cache dans une petite pièce (sans doute des toilettes), en espérant qu'il passe sans me voir. Il y a trois verrous à  la porte, je les ferme tout les trois. Malgré cette fabuleuse cachette 8) , l'homme me trouve et tente d'enfoncer la porte, il n'y arrive pas.
J'entend des cries, je sors.
J'arrive dans une salle de bain lugubre où se trouve l'homme et un de mes amis. Mon ami me regarde et me fait comprendre qu'il faut que je "joue le jeu". L'homme est entrain de faire toute une série de choses étranges dans une baignoire. Je m'approche et assiste à  une vision lugubre: il y a une fille dans la baignoire (je ne peu la reconnaitre) recouvert d'un tissu, proche de l'embaumement.
Mon ami me fait alors comprendre que je dois fuir, qu'il va y avoir une explosion, et qu'il coopère avec l'homme pour sauver le reste du groupe.
Je cours partout dans cette immense endroit et tente de prévenir le maximum de monde possible qu'il faut fuir, beaucoup de gens m'ignorent.