les 3 premiers rêves sont ceux que ma mère(en couple, 50ans) a fait aujourd'hui, le 4 ème c'est le mien que j'ai fait cette semaine.
1 er rêve:
J'ai revé que j'étais dans la cuisine de mon frère en Algérie,
il y avait un rideau jaune qui était mal placé et très sale, au lieu de recouvrir directement la fenêtre , il était mis en biais(en diagonal) tenu par un bâton ralliant 2 murs qui s'opposent et laissant donc un grand espace entre le rideau et la fenêtre. j'ai essayé de le remettre en place en montant sur une chaise, et il est tombé dès que je l'ai tenu, ma belle sœur (la femme de mon frère) était avec moi dans la cuisine mais était occupé et ma dit de laisser le rideau car c mon frère qui le remettra en place. le mur qui bordait la fenêtre était lui aussi très sale.
ensuite jetais assise sur une chaise toujours dans la cuisine, et la il y a mon père (âgé dans la réalité) qui entre en portant avec ses mains une charge sur sa tête et il disait "venez m'aider", mais personne ne l'écoutait.
j'ai pensé qu'il ramenait de la viande mais quand je me suis levé pour l'aider, mon père était tout nu (on ne voyait pas son intimité et il avait la peau bien blanche et très nette), j'ai pris ce qu'il portait et là , c'était un bébé qui regardait en arrière!!! je l'ai pris dans mes bras et je me suis assise par terre et l'ai mi sur mes cuisses, le bébé était lui aussi tout nu et trop beau, je lai recouvert avec mes vêtements , personne ne s'est soucié de quoi que ce soit et jetait seule a m'en occuper, tout le monde faisait mon éloge en disant que c moi qui a fait les courses alors que c'est pas vrai, ensuite j'ai entendu des gens dire que le bébé est mort et que ses frères doivent vivre avec ce mensonge parce que ses parents voulaient le donner a mon père! j'étais très triste a cause de ce secret car je voyais ses frères souffrir en sénervant et en se tapant a cause de la douleur de cette séparation. Je me suis levé , j'ai vu que le bébé a fait pipi sur moi, je lai donc confié a ma fille le temps que j'aille prendre une douche.
2 ème rêve:
( je suis avec un homme dans la réalité) Je vois cet homme m'emmener derrière lui sur une moto, il roulait très vite, il ma déposé dans un village et a recommandé aux habitants de bien me préparer car il voulait me faire une surprise, tout le monde avait du henné sur leur main (petits et grands), on m'a prise a part, on ma habillé dune belle robe blanche perlée avec un voile blanc, mon visage paraissait plus jeune et ils mont sorti (et après je me suis réveillé).
3 ème rêve :
je dormais sur le dos dans mon lit, et quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai vu qu'il y a pleins de petites bêtes (comme des petites mouches blanches que l'on voit sur des fruits qui pourrissent) qui volaient sur le mur de ma chambre entre les rideaux et le plafond. je me suis levé , j'ai ouvert la fenêtre pour les faire sortir, et j'ai réussi a me débarrasser de la plupart de ces bêtes mais il en restait quand même un peu.
4eme reve (le mien) :
Dans ce reve , on est a l'aube. J'ai vu que chez ma mere il y a un sac par lequel un fil noir tres fin en ressort, en m'approchant j'ai vu qu'il s'agissait d'un fil qu'une araignée était en train de tisser. ma mere est venu parce que je l'avait appelé pour qu'elle vienne voir, et je lui ai dit on ce fil est tres large pr une petite araignée et il était noir , ma mere a pris le sac et a attendu sur le palier que l'ascenseur s'ouvre pour aller jeter le sac aux ordures. et là on voit une grosse araignée marron poilue qui s'agite dans le sac et puis bien après on voit pleins d'autres grosses araignées qui veulent aussi sortir du sac. l'ascenseur a mis trop de temps pour venir. (ensuite je me suis réveillée)
plusieurs reves
Modérateur : ROSA ALBA
Re: plusieurs reves
Bonjour, personne pour expliquer un de ces reves svp??