Bonjour,
Cette nuit je me souviens avoir fait 3 rêves qui portaient sur le même thème un peu, assez rare généralement se sont des rêves qui n'ont rien à avoir entre eux.
Le premier j'étais dans un lycée, je ne me rappel plus trop. En fait c'était une journée normal mais je crois qu'à un moment je faisais que de marcher dans le lycée pour éviter quelque chose.
Le deuxième rêve, j'étais dans un appart, et parfois dans la rue, et là j'empêchai quelqu'un d'entrer dans l'appart il me semble, et aussi quand je marchais dans la rue, donc près de mon appart, je voyais des gens arrivaient dans une voiture noir et je de ce que je me rappel c'était pas bon signe dans mon rêve.
Et le troisième, je suis dans un village bizarre, un peu au décor far west du style un chemin et des sortes de cabanes de chaque côté. Un car (je suppose) m'avait déposé là en revenant de vacance de montagne.
Dans ce village, je regardais à l'intérieur des cabanes et il y avait des corps en sang on voyait les os mais je voyais mal car quand j'ouvrais la cabane ça faisait comme un trou noir, et il y avait comme des sortes de zombie, pas encore vraiment vu comme une fois, mais dans mon rêve ça m'a fait ce ressenti comme si j'en avait vu.
Du coup je m'en vais, mais la pas de sensation d'être poursuivi, je cherchais juste mon chemin jusqu'à ma ville, je croise une personne qui m'aide et me voilà arriver sain et sauf.
A savoir que dans mes rêves je n'avais pas peur c'était comme un rêve normal.
Mais pourquoi cette sensation que je devais fuir/éviter quelqu'un ?
Eloigner un danger
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
=> Rêver d'une position dangereuse ou précaire peut indiquer une insécurité spirituelle