souvent le même rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

latoile

souvent le même rêve...

Message par latoile »

bonjours , je me présente , latoile
je voudrais bien un peu d aide pour déchiffrer mon rêve .
depuis quelque temps je fait le même reve ( sous des angle différent mais identique )
je vais a l essentiel donc ....
je suis enceinte...et soit j accouche , soit je vais pour ..
souvent c est un garçon même tout le temps
l enfants est beau et en bonne santé .
mon dernier date de ce matin ..
j étais sur le point d accoucher et l écho montrait que c était un garçon ...soudain j entendis sa petit voix a travers l image noir et blanc .. il était beau et fort ..
les infirmières était émerveillées...une me demandais de bien garder la poche ( urinaire) des petit problème d incontinence tellement que j était lourd hihih j allais accoucher dans les heures qui suivait .
..........................................
le mois dernier j allaitait mon enfant ( un garçon et bien en chaire lol) seulement je l ais cacher dans un sac de sport et je l ai laisser dans l aéroport j était effrayé je le cherchais partout ...mes seins etait gonfler de lait et mon enfant n en voulais plus .....

merci de votre aide , car c est très souvent que je rêve de ce deuxième enfant j ai déjà  un fils et je ne compte pas en avoir un autre ;) ( a 36 ans et célibataire je pense pas lol )
Répondre