reve de quelqu un du lycee de ma soeur que je n ai jamais vu
Modérateur : ROSA ALBA
-
melindaljls
reve de quelqu un du lycee de ma soeur que je n ai jamais vu
J ai reve que je venais de me reveiller je descent les escalier puis ma mere m appelle pour aller dire bonjour a quelqu un en me dissant ca va etre plus facile pour toi car tu le connais pas donc j arrive et je vois un mec du lycee de ma soeur torse nu et en calçon je lui est dit bonjour il m a dit qu il me trouvait jolie et que ses potes etaient d accord avec lui . Il c est habillé il a mis un haut tres court avec un berduna. Nous avons etait dans la cuisine il jouait avec mon frere il ma dit qu il aimais mon haut alors que c etait mon haut de pyjama du coup j ai etais me changer pendant ce temps la il a etait cherché ma soeur qui etait dans la salle de bain elle est sortie et lui a crié dessus en rigolant mais qu es ce que tu fou la ? Je n ai pas leur conversation puis ils ont été tout les deux dans la cuisine et ils ont parlé je suis sortie a mon tour puis je me suis reveillé. Merci de bien vouloir m aider a intrepreté et a comoprendre pk j ai fais ce reve
- Crystal Eye
- reveur d'Or
No Coment... Please ! Thanks !
MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE UN EFFORT POUR CORRIGER TON ORTHOGRAPHE ET DE VEILLER A LA PONCTUATION