Besoin d'aide je ne comprend pas c'est la première fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pourquoilemonde

Besoin d'aide je ne comprend pas c'est la première fois

Message par pourquoilemonde »

Bonjour, tout le mondes

Alors pour commencer je ne m'y connait pas en rêve ou bien cauchemar car je ne m'en souvient jamais et si c'est le cas c'est rien d'exceptionnel mise à  part cette nuit ce rêve m'a bouleversé alors j'espère trouver de l'aide afin de m'aider à  le comprendre.

Je ne me rappel que d'un moment ou j'arrive dans une pièce blanche ou se trouves des personnes inconnues à  coté d'une table blanche et la je suis pris d'une haine incontrôlable envers l'une de ces personnes et je décide de le tuer je sors donc un pistolet (de ou je sais pas) et lui tire dans la jambes (je n'ai pas réussi mon coup) mais lui riposte et me tire dessus et je reçoit la balle dans l'aine une partie du corps assez bizarre je trouve pour tirer dessus... enfin bref je ne saigne pas mais une matière blanche transparente un peut plus épais que le sang ce répond autour du trou de la balle. J'arrive à  trouver mon parrain qui est médecin et me dit que c'est rien je continue a paniquer tout deviens noir et je me réveille. Voilà  voilà  ce rêve me marque énormément que cela signifie il ?! Merci de votre aide bonne journée à  vous !

Ps: J'ai oublié de préciser je ne ressent aucune douleur pendant et après la coup de feu juste une incompréhension de total de ce qu'il m'arrive

Je suis un garçon et j'ai 20 ans désolé de posté mes infos complémentaire avec du retard
Dernière modification par pourquoilemonde le 04 juin 2014, 14:22, modifié 2 fois.
pourquoilemonde

Re: Besoin d'aide je ne comprend pas c'est la première fois

Ps: J'ai oublié de préciser je ne ressent aucune douleur pendant et après la coup de feu juste une incompréhension de total de ce qu'il m'arrive
lezgirls

Message par lezgirls »

La personne sur qui tu voulais tirer était une femme ou un homme ?
lezgirls

Message par lezgirls »

Ton rêve à  l'aire d'avoir beaucoup de codification sexuelle.
(La forme d'un pistolet comme le sex d'un homme , un liquide blanc plus épais que le sang , et le fais de tirer en direction de l'aine.)
J'ai trouvé une ancienne publication avec une grande ressemblance avec ton rêve qui pourrais t'aider ;) .

"Bonjour,

J'ai fait un rêve où je tiens un pistolet et je veux tirer sur quelqu'un qui me veut du mal et lorsque je tire le canon est vers moi et je me tire donc dans le buste puis en voulant tourner l'arme je me tire dans le bas du ventre.
Je restait vivante et au bout d'un moment les balles sortait par là  ou elle était entrée puis ça cicatrisait très vite!

J'avais une sensation très bizarre en me réveillant comme si c'était réel! du coup je sollicite votre aide pour interpréter mon rêve car ça me turlupine!

Merci d'avance,"

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z

Crystal Eye
reveur d'Or
Re: interprétation rêve ou je me tire dessus
05 Nov 2011, 02:55

<<J'ai fait un rêve où je tiens un pistolet>>

Arme : symbole de conflit avec vous-même
Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

<<et je veux tirer sur quelqu'un qui me veut du mal>>

Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain (ou un animal) : Vous refusez vos pulsions
------------------------------------------------------------------------------------

Tirer un coup de feu : vous avez de l'énergie à  revendre; preuve que votre agressivité est mal employée dans le quotidien

-----------------------------------------------------------------------------------------
l'hostilité dans les rêves est l'expression directe de ce sentiment que vous n'osez pas déclarer dans la vie éveillée

si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger
l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances

l'hostilité est une émotion qui peut être travaillée en rêve

si vous pouvez cerner à  l'aide du rêve ce qui vous fait vous sentir hostile vous pourrez traiter le problème dans la vie éveillée

<<et lorsque je tire le canon est vers moi et je me tire donc dans le buste>>

La poitrine d'une femme (comme le torse d'un homme) symbolise la protection
=> vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

--------------------------------------------------------------------------------------

Rêver de balles de fusil c'est être conscient d'une agression et d'un désir de blesser.

Si la balle est tirée en votre direction, c'est un avertissement de danger.

Si au contraire c'est vous qui tirez la balle, vous avez conscience de votre vulnérabilité

<<puis en voulant tourner l'arme je me tire dans le bas du ventre.>>

Si vous ressentez une douleur au ventre pendant le rêve, vous souffrez d'un blocage qui réduit vos fonctions vitales

Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

Le ventre est le centre de l'énergie vitale. Il symbolise cette fonction énergétique liée à  l'assimilation de la nourriture et de la force qui en résulte.

Dans les disciplines asiatiques on fait beaucoup appel à  ce centre énergétique appelé le "chi".

Si le ventre est ouvert et laisse échapper un flot de sang : perte d'énergie vitale. Vous êtes dans un grand état de faiblesse. Vos énergies internes ne circulent plus correctement;

Vous ne nourrissez plus votre corps correctement. Mais surtout vous dépensez toute votre énergie sans aucun profit personnel

-------------------------------------------------------------------------------------------
LE BAS VENTRE REPRéSENTE LA RéGION PUBIENNE (2ème point du chakra)

2ème point du chakra : le Svâdishthâna-Chakra, situé sous les organes génitaux, un peu plus haut que le Mûlâdhâra-chakra, est en relation avec les organes de l'élimination et de la reproduction ainsi qu'avec le sens du toucher ;

Son élément est l'Eau et il est figuré par une demi-lune couchée. En activant ce chakra le yogi développe ses pouvoirs psychiques, ses intuitions et parvient à  une totale maîtrise de ses sens.

Dès lors il n'est plus victime de ses sentiments excessifs et contradictoires

<<Je restait vivante et au bout d'un moment les balles sortait par là  ou elle était entrée >>

Les balles (de fusil) peuvent représenter le besoin et le contrôle de l'imprégnation sexuelle....De quelles munitions (ressources à  utiliser) disposez-vous ?

<<puis ça cicatrisait très vite!>>

Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve (ventre)

Si c'est par une arme (ou dans une rixe), le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.

Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir

Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie
pourquoilemonde

lezgirls a écrit :La personne sur qui tu voulais tirer était une femme ou un homme ?

C'est un homme

merci d'essayer de comprendre mon rêve !
Répondre