Bonjour,
Un ami m'a demandé la signification d'un rêve qu'il a fait. Le problème est qu'il me semble compliqué à décrypter...
Il a donc rêvé qu'il y avait un loup blanc devant chez lui, et qu'il devait le combattre à mains nues. Il a précisé que ce loup avait l'air gentil. Des personnes le regardaient se battre, il ne se souvient plus de leur visage. Il a réussi a assommer le loup. Il était couché par terre mais respirait encore. Ce qui est étrange c'est que son frère est venu pour éventrer le loup blanc, et mon ami lui a dit de ne pas le faire. Selon lui son frère ne l'a pas entendu et l'a fait tout de même. Il m'a également précisé que le loup aurait perdu volontairement.
Que pensez-vous que cela signifie ?
Merci d'avance.
Rêver d'un loup blanc
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Rêver d'un loup blanc
Bonjour Isayel,
Sans rien connaitre de votre ami, c'est bien difficile de dire quoi que ce soit. Pourriez-vous nous parler un peu de lui, de sa situation, de son vécu? Et puis, première question à lui poser, c'est ce qu'il pense, lui, d'un loup blanc, car on a beau en chercher la signification dans des 'dictionnaires de symboles', ce qui compte, c'est ce que lui en pense et non ce que les autres en pensent.
Sans rien connaitre de votre ami, c'est bien difficile de dire quoi que ce soit. Pourriez-vous nous parler un peu de lui, de sa situation, de son vécu? Et puis, première question à lui poser, c'est ce qu'il pense, lui, d'un loup blanc, car on a beau en chercher la signification dans des 'dictionnaires de symboles', ce qui compte, c'est ce que lui en pense et non ce que les autres en pensent.