Cette nuit j'ai rêvé que j'attendais un bus avec 3 amis, de nuit, nous sommes allé dans une boulangerie avec un étage, il y avait toute ma classe, et on a fait comme une sorte de pique nique géant, le jour commençait à se lever, on prenait un p'tit déjeuner.
Tout le monde est parti et je suis à mon tour parti avec une amie, sur le chemin, nous avons croisé un de mes copains (qu'elle ne connait pas) et son père. Ils étaient tous les deux assis sur un banc et se sont fait attaqués par une abeille.
Nous sommes parties toutes les deux à la recherche d'un restaurant pour manger le midi. Et on en a trouvé 1, il y avait un garçon et une de ces amies.
( Je suis amoureuse de ce garçon, il croyait m'aimer aussi mais il m'a dit plus tard qu'il s'était emballé... Aujourd'hui nous sommes en vacances et il ne vient plus me parler.., sûrement le temps que je l'oubli peut être, j'en sais rien, la dernière fois qu'on s'est parler (il y a 1 mois) on s'était disputé).
On s'est donc mis à sa table et on a commencé a mangé, je suis sortie 2 minutes avec mon amie et on a parler de ça, nous sommes revenues et il m'a demander de sortir dehors parce qu'il voulait me parler, nous sommes donc sorti, et il m'a dit : " Je crois que je me suis trompé, je suis désolé de t'avoir fait du mal comme ça, je ne le voulais pas. Mais j'ai cru que je ne t'aimais pas, mais en réalité, oui je t'aime." (un truc du genre) Et il m'a embrassé. Nous sommes revenus avec nos amies, puis je ne sais pas pourquoi mais on a ensuite préparé de la mayonnaise. Nous sommes ensuite repartis. Et je me suis réveillée... J'aimerais bien comprendre mon rêve, aidez-moi svp