mort, réincarnation et communication

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marionv

mort, réincarnation et communication

Message par marionv »

Bonjour tout le monde !
Bon j'essaye de la faire courte et assez fidèle :
Hier j'ai rêvé que mon copain était mort dans un accident d'hélicoptère.
Ma soeur était enceinte à  ce moment là  et mon copain s'est réincarné dans le fétus. Nous avons trouvé le moyen de discuter par le biais d'un téléphone en s'envoyant des SMS mais notre temps était compté : à  la naissance de l'enfant tout cela s'arrêterait. Lorsque l'enfant est venu au monde j'étais inconsolable et ai pleuré, au point de me réveiller en pleurant.

Voilà  je sais que rien n'est à  prendre au pied de la lettre mais ce rêve était tellement perturbant que j'aimerai en savoir un peu plus.
Pardon pour la bizarrerie, je m'étonne moi même de ce dont mon esprit est capable :lol:

Merci d'avance pour vos réponses !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: mort, réincarnation et communication

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rêvé que mon copain était mort dans un accident d'hélicoptère. >>

:arrow: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît

:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

 :?: Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.
:idea: Chrysalide, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution.

=> La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil (symbolique). Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.

:arrow: Hélicoptère : symbole de rapidité d'esprit, vivacité
:idea: Vous allez pouvoir intervenir pour clarifier une situation

**************************************************************************************************

<<Ma soeur était enceinte à  ce moment là  et mon copain s'est réincarné dans le foetus. >>

:idea: Rêver de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création.
:!: C'est un rêve trés positif

-----------------------

:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

:!: une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

=> de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

:!: il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel

:!: on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche

:idea: rêver à  un embryon ou à  un foetus, c'est prendre conscience d'une partie extrêmement vulnérable de nous ou d'une situation nouvelle qui n'a pas encore dépassé le stade de germe

:!: nous nous connectons à  la conception, à  un point où tout commence

=> nous observons en nous le processus de devenir consciemment bien informé de tout ce que nous sommes ou pouvons être

l'embryon est le fruit bourgeonnant de la création

************************************************************************************************************************

<<Nous avons trouvé le moyen de discuter par le biais d'un téléphone en s'envoyant des SMS >>

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres

:?: Vous envoyez des SMS à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le !
:!: C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

=> Recevoir ou donner un coup de téléphone (ou message), en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel (ou SMS) donne la clé du message.

-------------------------------------------

:arrow: Le téléphone est aussi révélateur de la vie sentimentale.
:idea: un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité.

=> Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

****************************************************************************************************************
<< mais notre temps était compté : à  la naissance de l'enfant tout cela s'arrêterait. >>

:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve

:idea: Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort

:idea: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

=> on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même.
:!: Une nouvelle vie va commencer

--------------------------------------------

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

*************************************************************************************************

<<Lorsque l'enfant est venu au monde j'étais inconsolable et ai pleuré, au point de me réveiller en pleurant.>>

:arrow: Désespoir :
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

------------------

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:!: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

=> Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Après une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:!: Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant
:?: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ?

:?: Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique).

:?: Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)? :idea: Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre
Répondre