Alors voilà j'étais avec ma mère et ma petite sœur nous étions dehors il faisais froid et on marchais dans de la neige (alors que ce n'est pas la saison) j'avais des bottes noires. Nous sommes entrées dans une église quand on a ouvert la porte nous avions vu sur un long couloirs accompagner d'un tapis rouge et le long du couloir nous avions accès à un grand nombre de portes.
Ma mère nous a conduite à une de ces portes et elle donnait sur une infirmerie. Arriver dans l'infirmerie m'as mère parle avec le jeune infirmier qui étais plutôt beau gosse *-*. Elle et ma sœur partent ma mère me rassure et tout sa.
Une fois qu'elle sont parties l'infirmier me dit de m'allonger dans une grande chaise (les chaises médicale) et puis je m'endort. A mon réveil plus personne n'étais là et j'avais extrêmement froid, encore plus qu'avant de venir. Je sors de cette église triste et un peu chambouler car je ne savais pas ce qui étais arriver... Puis je croise mon cousin qui me dit que lui aussi va à l'église attendre quelqu'un, donc je le suis et on va dans une salle d'attente (je précise qu'il faisais sombre quand même) et puis une infirmière arrive et me demande pourquoi je suis partie, que je n'avait pas le droit de m'en aller. Je lui ai mentit en lui disant que c'étais mon infirmier qui avait dit que je devais revenir plus tard donc elle me demande de la suivre et elle m'emmène jusqu'à l'infirmerie où j'étais et je revoie mon infirmier beau gosse
Voilà merci d'avance