je rêve que j'encaisse des clients

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karine39

je rêve que j'encaisse des clients

Message par karine39 »

Bonjour, je m appel Karine et j ai 21 ans.
Alors voila je travail dans un magasin de vêtements. Je suis en rayon et en caisse. Quasiment toutes les nuits je reve que j'encaisse des clients, au point de me mettre assise dans mon lit , de ddire "bonjour monsieur/madame" "20€ Svp"
Et le pire c est que je m en rend compte, sa me réveille (d ailleurs sa me demande une énergie folle de me mettre assise dans mon lit) mais je ne peut pas m empêcher d y faire c est terrible
Je me crois vraiment au boulot.

Voila j espère que vous allez m aider !

Bonne soirée
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: je rêve que j'encaisse des clients

Message par Crystal Eye »

Les cauchemars sont de mauvais rêves qui montrent que quelque chose ne va pas dans notre existence (souci, stress...) ou dans notre esprit (contradiction, conflits internes...) Mais d'un point de vue technique, ils correspondent à  un éveil (réel ou halluciné) pendant la période physiologique de paralysie du sommeil.

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie.
:!: Une contribution inévitable

--------------------------------

:arrow: Vendeuse / caissière : Symbole du don
:idea: Vous avez quelque chose à  céder, à  donner. :!: Faites-le !
Répondre