Je fais des cauchemars chaque nuits je n'en peux plus, help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JulieP59

Je fais des cauchemars chaque nuits je n'en peux plus, help

Message par JulieP59 »

Bonjour je m'appelle Julie et j'ai 19 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi avec quelqu'un âgé de 25 ans mais ma relation n'est pas du tout facile. Il y a eu de l'infidélité et des mensonges de sa part que j'ai beaucoup de mal a supportée aujourd'hui encore, je suis devenu très jalouse, possessive et je surveille ces moindres faits et gestes. J'ai eu une enfance difficile avec pas mal d'obstacle et cela continu malheureusement..
Cela fait un peu plus d'1 an que je fais des cauchemars chaque nuits, voir plusieurs par nuit et je ne sais pas quoi faire pour que cela s'arrête, je suis a saturation et me demande même parfois si je ne suis pas folle mdr. Mes rêves portent en général sur mon copain (sa mort ou je rêve qu'il me trompe etc) et je rêve aussi qu'on me tue ou qu'on me poursuis etc..

Help !!
anbaj
reveur d'Or

Re: Je fais des cauchemars chaque nuits je n'en peux plus, h

Message par anbaj »

Bonsoir JulieP59 et bienvenue ici :)

Pourrais-tu écrire sur ce site tes rêves si tu les notes... Je te remercie.
A bientôt.
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

"Mes rêves portent en général sur mon copain (sa mort ou je rêve qu'il me trompe etc) et je rêve aussi qu'on me tue ou qu'on me poursuis etc.."

Ça fait un an et demi que vous vivez avec lui et déjà , il y a infidélité et mensonges. Vous ne trouvez pas que DÉJà€, ça explique fort bien ces rêves? Et que ces rêves vous disent - presque - quoi faire face à  cela? ;)
JulieP59

Message par JulieP59 »

Oui je sais que ca a un sens par rapport a ca mais cela ne s'arrête jamais pourtant je suis passer au dessus de cela entre guillemets. Mais il n'y a pas de suite pour comment je réagi , mes reves s'arretent des que j'apprend qu'il me trompe..
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Julie, vous avez dit clairement qu'il vous trompe et vous ment, dans la réalité. Vous dites être "passée au dessus de cela entre guillemets": entre guillemets? Qu'est-ce que cela veut dire, exactement?
JulieP59

Message par JulieP59 »

C'est a dire que je lui ai pardonné mais que je n'ai pas oublier totalement..
JulieP59

Message par JulieP59 »

Cette nuit j'ai rêvée de quelque chose de totalement différent : je me rendais chez mon ancien beau père avec 2 amis de mon copain que je ne connais presque pas mais avec qui on rigole bien. Nous avons fait a manger et une bataille d'eau dans le jardin quand d'un coup une de ces garçon m'a embrasser (aller savoir pourquoi). Puis d'un coup nous nous sommes retrouver dans la maison et une personne qui m'est totalement inconnu a surgis et a tué un des deux amis, puis me poursuivais dans la maison. j'ai réussi a m'échapper puis je me suis réveillée.
Répondre