Prisonnier d'un fil d'araignée, qqn attrape mon sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Olivier Londres

Prisonnier d'un fil d'araignée, qqn attrape mon sexe

Message par Olivier Londres »

Bonjour,
Voici mon rêve:
Je marche dans un couloir d'une maison ancienne. Je rentre en contact avec une toile d'araignée. la toile est un peu sale: il y a des poussières ou des petits débris collés dedans. Je balaie la toile avec les mains. Elle colle plus ou moins mais j'ai l'impression de pouvoir m'en extraire. Je suis confiant, avec un léger dégoût pour ces sensations peu agréables de toile qui vous colle à  la peau, aux vêtements. Alors que je pense finir d'enlever la toile, je suis retenu par un fil (ou un faisceau de fils) très solide. Je tire sans succès. Je demande de l'aide pour couper le fil avec des ciseaux (à  mon épouse je crois, mais je ne suis plus sûr). j'ai alors le sentiment qu'une araignée remonte le fil. Je prends peur. Puis je sens des mains attraper mon sexe et m'aspirer vers le bas. Je hurle. Je me réveille.
Qui je suis:
Homme, 40 ans, marie, 2 enfants.
Répondre