REVE REEL

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jily76

REVE REEL

Message par jily76 »

Bonjour,

J'ai fais un rêve très destabilisant... je me trouvais dans un couloir noir et tout d un coup j'ai vu défiler des visages sans couleur près de moi... puis je réalisais qu'il s'agissait d'âmes... elles défilaient en me regardant. Puis elles se sont mises à  défiler de plus en plus vite puis tout autour de moi!!! je suis revenu à  moi complètement flippé ne sachant pas si j avais rêvé ou si je les avais vraiment vu!!! Je me souviens de leurs visages!!!!
Ce rêve était clairement différent car si "réel"!!! les ai-je vraiment vu??? qu'est ce que cela signifie???

Merci de votre aide
pommier

Re: REVE REEL

Message par pommier »

bonjour,
Je comprends votre émotion. Dommage que vous vous soyez réveillé car chacun des visages voulais vous délivrer un message. Si vous avez retenu les visages, vous pourriez essayer de les décrire qu'on en sache plus sur vous.
Les rêves peuvent être aussi réel que votre vie éveillée. Vous avez bien vu ce que vous avez vu! Le rêve est notre miroir.
Pommier
jily76

Re: REVE REEL

Message par jily76 »

merci pommier pour votre réponse!! je me souviens d'un visage en particulier!! une femme avec les cheveux longs ondulés!! ce que je me souviens c'est qu'aucun de ces visages n'étaient souriants!!! ils avaient l'air inquiets... je ne connaissais aucune de ces personnes!!
Je suis cartomancienne... je fais mes séances en m'aidant de l'écriture automatique (je dialogue avec mon ange). J'arrive à  voir en particuliers dans le passé des personnes. Après le futur n'est qu'une "interprétation". Je ne sais pas si celà  va vous aider à  mieux comprendre ce rêve!!
Répondre