Depuis quelque temps je fais ce rêve, je l'ai encore fait ce matin.
Je suis chez ma mère je faisait un rêve plutôt bizarre, un cauchemar, ou je me sentais menacé ce n'était pas chez moi, ça se passé dans la rue. Quand je me réveille j'essaye d'allumer ma lampe de chevet mais celle-ci ne veut pas s'allumer, je prend mon portable et celui-ci ne s'allume pas non plus je décide donc de me rendormir pour réellement me réveiller, donc j'arrive à me rendormir (c'est l'histoire de quelque seconde) je réessaye d'allumer ma lampe, mais aucune lumière apparait, je décide de me levé pour ouvrir mes volets et dehors il fait nuit noir et il neige je vois mes voisins qui court. Je décide une nouvelle fois de me rendormir, un peu plus paniqué à chaque fois que ça ne se finissent pas. Lorsque je me réveille une nouvelle fois la lampe ne fonctionne pas, cette fois je vais vers la porte de ma chambre pour l'ouvrir et il fait nuit, je suis encore plus apeurer qu'au début. Je décide de me recoucher, et lorsque je m'endors, je me reréveille mais cette fois je me suis réellement réveiller. Sachant que ces rêves sont réaliste, et que ce matin il devait être neuf heure au minimum (puisque je m'était réveillée avant de faire le cauchemar) donc lorsque j'aurais du ouvrir mes volets il aurait du faire jour.
J'ai 18ans, et je suis une fille. De plus je déménage fin août de chez ma mère et je pars en appartement seule, je vais me retrouver dans une ville que je connais très peu, et dans un nouvelle établissement scolaire et je me demande s'il n'y aurait pas de liens direct avec cela?
Rêver de ne pas pouvoir allumer la lumière
Modérateur : ROSA ALBA