Serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilipucien

Serpent

Message par Lilipucien »

Bonjour à  tous , cet nuit j'ai fat un rêve très étrange et j'aurais aimer en avoir la signification . Je me trouvait dans un port je trempais mes pieds dans l'eau et j'aperçois des serpent dans la mer , je suis intriguer n'en ayant jamais vu je décide de plonger . Ma journée se termine très bien je rentre chez moi prend une douche , je ma prête à  aller me coucher et derrière la porte de ma chambre PLEINS de serpent enrouler les uns sur les autres . A ce moment j'ai peur mais ils ne m attaquent jamais . Je part dans la cuisine boir de l'eau je revient dans la chambre les serpents se déplacent . Je repart et j'entends un bruit de serpent qui me suit je le cherche partout et je me rend compte qu'il est dans mes cheveux j'ai très peur et hurle . Voilà  , je précise que les serpents sont de couleur sombre .
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Serpent

Message par kaleidoscope »

On peut en connaître un peu sur vous?
Répondre