rêve interprètation svp giraffe corbeau moufette chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dragondeterre

rêve interprètation svp giraffe corbeau moufette chat

Message par Dragondeterre »

Bonjour j ai fait un rêve et voici ce qui m as marqué: j étais avec du monde dehors à  une table en train de manger le restaurant est plein, il y a la file pour s asseoir. Des amis viennent et une personne prend une place à  nos côtés et disent qu'ils vont prendre notre place lorsqu on va partir. Je voit la file et j entend une une fille à  côté de moi dire Non d un ton ferme On ne donne pas de nourritures aux mouettes noires elles sont vilaines c était clairement des corbeaux. Ensuite je perds mon plat une giraffe qui manque une patte la mange. J ai faim mais j ai de la pitié pour la giraffe. 3 moufettes entres tout le monde a peur et je demande à  la femme qui a dit non si on devrais envoyer les chats. C est la seule dont je ne voit pas son visage. Le rêve se termine ainsi.
Répondre