Bonjour,
J'aimerais comprendre un rêve que j'ai fait à deux reprises sous un angle différent à chaque fois.
La première fois, il y a environ un mois, je fais ce rêve comment si j'étais en dehors de mon corps.
Je suis dans un couloir aux murs blancs, je suis face à l'entrée d'une pièce dans laquelle je me vois à demi allongée sur un lit, la tête vers le pied du lit, je suis en train de feuilleter un magazine et je semble être très prise dans cette lecture.
Puis sur ma gauche je vois un jeune homme arrivé, je ne vois pas les détails de son visage mais je sais que je le connais, il est brun, il parait démesurément grand, il passe de justesse sous les portes, il a un tee shirt blanc et, si je ne me trompe pas, un pantalon noir, style un pantalon de sport.
il avance d'un pas décidé, il regarde sur sa gauche car il n'y a que sur ce côté que se trouve les portes. Il passe une première porte, dans la pièce se trouve ma petite sœur, il l'a regarde à peine puis repart, à la deuxième porte il s'arrête à nouveau, ma grande sœur est dans la pièce, celle qui est né juste avant moi, pareil, il l'a regarde à peine et repart.
Là , je me dis qu'il sait où il va et ce qu'il cherche, puis il arrive à la troisième pièce, celle où je suis, allongée toujours sur ce lit.
Il entre et s'approche de moi, là je relève la tête de mon magazine, je suis un peu étonnée de le voir arriver mais je sais qui il est.
Il vient près de moi sur le lit et m'embrasse sans que je ne fasse rien pour l'en empêcher.
Je vois que je suis heureuse, je me sens bien.
Ensuite nous faisons l'amour et je perçois une forte émotion pour l'un comme pour l'autre.
Mon rêve s'arrête à ceux moment là .
La deuxième fois je refais le même rêve mais je suis dédoublée une fois de plus, c'est à dire que je me vois sur le lit mais je me vois aussi dans le couloir en train d'observer la scène.
A chaque fois, à mon réveil je ne me sens pas bien comme si je viens de faire un cauchemar, je me stressais et c'est comme si j'ai peur. Pour ce rêve n'a rien d'effrayant bien au contraire.
Merci.
Rêve sous deux angles différents
Modérateur : ROSA ALBA