J'ai vue mon frère mourir!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stroup

J'ai vue mon frère mourir!!

Message par Stroup »

Bonjour, :) Alors voila il y'a 1 semaine que je fait se rêve trop bizarre! Alors si quelle qu'un peut m'aider a comprendre j'en serait ravie!
Alors voila j'ai rêver que je suis allez chez mes parents je suis aller dans ma chambre et j'ai fait rentrée mon copain en cachette pour pas que mes parents le voie car ils sont très ancrée dans la religion donc impossible d'avoir un copain. A se moment mon chéri manger une pomme puis mon frère c'est mis a frapper a la porte et mon copain a sauter par la fenêtre pour s'enfuir mon frère a réussit a rentrer dans ma chambre et c'est mis a le coursée mon frère et revenue tout seul avec la pomme que manger mon chéri il me l'a montrer m'a fait un sourire puis c'est effondré au sol. Mon copain et revenu puis j'ai vue ma mère qui et devenu folle en voyant mon frère par terre et la les secours son venue et la police aussi j'ai tiré mon chéri par la main et je lui et dit il faut que l'on s'enfuit car il y'avait mon père! Et je me suis réveiller en pleurent. Je vous en pris aidez moi car je fait se rêve en répétition et je suis pas bien et dort très mal car j'ai très peur. Merci a ceux ou celle qui m'aiderons! :wink:

Sarah.
anbaj
reveur d'Or

Re: J'ai vue mon frère mourir!!

Message par anbaj »

Bonjour Stroup

Avant de vous donner une interprétation, qu'est-ce que vous pensez de ce petit exercice ?
- une "pomme" : c'est quoi pour vous (en dehors du fruit)
- mon "père", comment pouvez-vous en parler

A +
Stroup

Message par Stroup »

la pomme pour moi c'est l'interdit.
Et mon pere c'est quelle qu'un de severe et très fermer d'esprit a vrai dire je n'avais jamais le droit de parler si se n'ai pas de la religion pas le droit de manger avec lui etc... En quelle que mot c'est quelle qu'un de très dur et méchant.
Stroup

Message par Stroup »

La pomme pour moi c'est l'interdit.
Et mon père c'est quelle qu'un de sévère et très fermer d'esprit a vrai dire je n'avais jamais le droit de parler si se n'ai pas de la religion pas le droit de manger avec lui etc... En quelle que mot c'est quelle qu'un de très dur et méchant.
Répondre