Bonjour je vous demande de l'aide afin de comprendre mon rêve
Je !'ai jamais fait appel a des interprêtres donc je ne sais pas si je vais bien m'expliquer
Je ne me rappelle plus trop du commencement.Je me rappelle a partir du moment où j'etais assis sur le balcon avec mon pere et ma mere et nous cherchions qui pouvais bien faire des grafittis un peu partout chez nous.Je suis ensuite allé me reposer avec mes amies dans la rue pour parler.Tout d'un coup un garçon de mon age que je ne connais que de vue dans la réalité;et qui m'a deja interessé par amour mais a qui je n'ai jaamais parlé, a commencé a courrir et a sauter pardessus nous, alors que nous etions couchées sur le sol.Il a sauté 2-3 fois et ensuite pour m'amuser je l'ai plaqué amicalement au sol mais il n'a pas aimé vu sa reaction donc je suis partie seule m'asseoir sur le gazon un peu plus loin.Quelques temps apres il est venu s'asseoir a coter de moi, j'ai dis" desolée de t'avoir fait tombé" il a souri et s'est collé a moi.Ensuite nous etions collés vraiment amoureux l'un de l'autre,
Reellement nous ne nous sommes jamais parlés dans la vrai vie.Que veut dire ce reve d'amour
bonjour qui peut m'aider avec ce rêve
Modérateur : ROSA ALBA