Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour faire part du rêve de cette nuit...
Mes rêves dont souvent percutants mais je crois que celui ci est particulièrement fort et riche en symboles très puissants.
Le voici:
Cette nuit je vois la scène comme on regarde un film, je me vois de dos au cœur d une forêt plongée dans la nuit noire, fascinée par ce qui se déroule sous mes yeux. Mon double danse au ralenti, rien que pour moi. Ce double est de feu, un feu platine dont les flammes ondulent comme les mains d un mime. Je m'approche de ce double et c est une femme plus âgée que moi que je vois; une femme androgyne aux cheveux blonds... Lorsque je réalise que je l aime... Le feu explose et l image se perds dans les flammes qu elle a toujours été. D elle, il ne me reste que son visage qui tombe au pied des braises. Un visage d un blanc immaculé que j observe et que j étreins, comme hantée par la crainte de le perdre à nouveau. Le visage de mon double, masque invulnérable modelé dans une pierre venue d ailleurs, m appartient, m invite à le porter à l étreindre, à le lire... Il semble empreint de bienveillance. Ses pommettes sont hautes, le visage sculptural... C est le visage de David Bowie ! Je me réveille.
Des clés:
Je serais tellement ravie si vous m aidiez à déchiffrer ce rêve que j ai trouvé tellement magnifique.
Cela dit même si les images étaient fortes, j aimerais savoir si mon inconscient me met en garde contre un danger, un mauvais choix, un mauvais chemin ou si au contraire le message présage quelque chose de bon. J ai des projets professionnels qui me tiennent à cœur actuellement et je voudrais les amener le mieux possible vers le succès (j ai déjà connu pas mal de déceptions, il est temps que la roue tourne et que je prenne conscience des avertissements si ces déceptions viennent de moi)
Il est peut être bon de savoir que je suis une femme dont l idéal physique est l androgynie (idéal non pas dans l absolu mais pour moi même: un corps androgyne est celui dans lequel je me sens le mieux).
Ensuite, comme le visage de Bowie apparaît à la fin du rêve, il faut savoir que je rêve de lui presque toutes les nuits en ce moment car ce type me fascine, il est mon modèle et je pense qu il pourrait très facilement me séduire si je le croisais dans la réalité.
Autre chose: le feu ne me faisait pas peur, je ne ressentais qu une grande attirance et de l amour et ce n était pas un feu ordinaire, c était un feu qui avait la forme d une femme, c était du feu en forme de mon double. Je pouvais l approcher sans me brûler.
La forêt la nuit, Un feu brillant, mon alter ego, un masque
Modérateur : ROSA ALBA
-
Hyrtis One
- Messages : 2
- Inscription : 13 sept. 2014, 21:32