Lumière blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chantillycookie

Lumière blanche

Message par chantillycookie »

Bonjour/bonsoir :)
Il y a bien longtemps (il y a entre 4 et 8ans) j'ai fait un rêve dont je me souviens encore aujourd'hui et qui me reste beaucoup en tête , mais dont je n'ai jamais réellement trouvé la signification. Alors ce rêve est plutôt court et simple:
je me redresse dans mon lit pendant la nuit , et juste au dessus de mon lit je vois une lumière vraiment blanche en boule qui rayonnait , elle était à  la fois très forte et assez douce , et de cette boule de lumière blanche sortait une main ( blanche également) je n'entendais pas de voix mais cette main était tendue vers moi , et dans ma tête une voix assez rassurante me disais quelque chose comme "n'ai pas peur!" ( de toute façon je n'avais pas peur :P )c'est alors que j'ai tendu la main vers cette main pour la prendre et...je me suis réveillée :o vos interprétations m'intéressent fortement à  ce sujet (je ne sais pas quoi en penser)
ah oui et petit détail: je n'était absolument pas croyante à  l'époque!
Humanope

Re: Lumière blanche

Message par Humanope »

Bonjour chantillycookie,

La lumière a souvent une représentation positive de clarté et de joie.
Vous ressentez une douceur lors de l'approche de cette boule lumineuse, ce qui signifie que vous étiez en accord avec vous même, vous aviez une bonne perception de votre univers et entourage. Vous ne vous cachiez rien et vous ne craignez rien de particulier.

Cependant, cela pourrait bien s'avérer être une solution à  un problème rencontré, cette luminosité pourrait représenter une solution possible à  ce dernier, que vous connaissiez au fond de vous même. Sans doute cette voix dans votre tête vous invitait à  sonder votre âme pour que vous la regoignez, sans que vous n'ayez à  craindre de connaitre la solution au fond de vous.

L'intensité de cette lumière laisse savoir qu'il fallait que vous accédiez au niveau supérieur de votre esprit, que vous soyez en totale harmonie avec vos pensées.

Elle se rapprochait, donc ce sont les concrétisations de vos projets qui se rapprochent de vous. En gros vos espoirs qui se réalisent.

Enfin, le fait que vous dormiez dans un lit confirme un changement : être dans un lit, allongé et calme signifie que des évènements imprévisibles auraient changé votre existence. A vous de savoir si c'était les cas, et que cela a eu des conséquences sur votre avenir.

J'espère que mon interprétation vous parle et que ces mots ont pu vous éclairer.

Cordialement
Répondre