Bonjour,je voudrais partager mon reve avec vous et j'espere y trouver des reponses.
Voila je suis dans une voiture remplie de marchandises et de personnes je crois,je suis le petit frère de ma copine qui semble bien connaitre la route,nous passons par des routes en travaux,tortueuses et peu pratiquables par moment.
Le jour est entrain de tomber,puis à un moment je le perd de vue,puis sans vraiment l'expliquer,je le vois desormais sans sa voiture,il me montre comme un tunnel passant en dessous d'une route horriblement étroit et rempli de boue,style très marécageux,il me dit que c'est par là que je devrais passer,je descend de ma voiture,puis sans reflechir je m'enfoce dans ce tunnel étroit,je ne vois rien je me contente juste de nager,puis je ressors de l'autre coté et je me retrouve dans une maison avec une grande cour,où il ya un vieux monsieur qui voudrait m'expliquer pourquoi il ne gagne plus assez d'argent.Une emission d'ailleurs parle de son probleme au meme moment à la radio.Je reconnais la voix des 2 intervenants,dont ma collègue qui explique qu'en fait le monsieur bénéficie deja d'une augmentation depuis fort longtemps.
Il s'agit d'idées,je ne peux pas dire avec précision tout ce que j'ai vu,mais en gros c'est les images fortes de mon reve que je partage ainsi avec vous.
Depuis un moment,il ne se passe pas un jour sans que je ne reve d'un moyen de transport,train,avion etc...
Merci de me repondre s'il vous plait bien que je sais que ce n'est point évident.
Merci bonne journée.
Tunnel,marécage,voiture chargée
Modérateur : ROSA ALBA