Je suis agé de 49 ans. Depuis de nombreuses années et depuis mon adolescence je "rêve" la même chose disons une fois par an : une Dame vétue de noir avec un voile de tule noir recouvrant sa tête vient pret du lit à coté de moi, s'agenouille et se place en position de prière. Elle n'a jamais montré une quelconque violence ou animosité, mais je suis pris d'une très vive angoisse et oppression. Il m'est impossible de bouger et de prononcer quoi que ce soit ! J'ai mis "rêve" entre guillemets car je n'ai pas l'impression de dormir, juste paralysé. Mais le plus troublant est sa dernière viste qui remonte à quelques mois. Tout c'est passé comme je le décris ci-dessus, mais ma femme s'est réveillée et à perçue comme une présence dans la chambre. J'ai du mal à croire que je puisse lui communiquer cet etat de fait. Nous sommes resté très troublés depuis .
Depuis j'ai appris par les Médias que nous sommes des centaines de milliers de personnes à travers le monde à effectuer ce "rêve". Même mode opératoire, même vêtements, ....
Serai ce elle que l'on appelle La Faucheuse ??
...
Dame En Noir, peut être pas un rêve ....
Modérateur : ROSA ALBA
Dame En Noir, peut être pas un rêve ....
Dernière modification par sopat le 14 oct. 2014, 10:58, modifié 1 fois.
Re: Dame En Noir, peut être pas un rêve ....
Bonjour Sopat,
J'ai également "rêver" de cette fameuse "dame en noir" mais pour ma part cela n'a été qu'une seule fois. J'avoue que je comprend votre état d'angoisse voir d'oppression car sans être animée de quelconque animosité on va dire que c'est assez "dérangeant".
Je n'arrive pas non plus à expliquer ces rêves ou on a plutôt l'impression d'être dans un état d'éveil que de sommeil réel même si j'en fais beaucoup de ce genre...
Avez vous essayer de lui demander mentalement pourquoi elle venait vous voir? Peut être qu'elle vous donnera une réponse dans votre prochain rêve... même si vous rêvez que vous ne pouvez bouger ou parler, peut être que cette "dame" a un message à vous passer dans votre rêve.
Quoiqu'il en soit, si c'était réellement la "faucheuse" je pense qu'elle ne viendrait pas vous rendre visite si souvent que cela
Ne vous inquiétez donc pas si cela pouvait vous tracasser.
A votre disposition si vous désirez parler du sujet en dehors du forum...
Amicalement
J'ai également "rêver" de cette fameuse "dame en noir" mais pour ma part cela n'a été qu'une seule fois. J'avoue que je comprend votre état d'angoisse voir d'oppression car sans être animée de quelconque animosité on va dire que c'est assez "dérangeant".
Je n'arrive pas non plus à expliquer ces rêves ou on a plutôt l'impression d'être dans un état d'éveil que de sommeil réel même si j'en fais beaucoup de ce genre...
Avez vous essayer de lui demander mentalement pourquoi elle venait vous voir? Peut être qu'elle vous donnera une réponse dans votre prochain rêve... même si vous rêvez que vous ne pouvez bouger ou parler, peut être que cette "dame" a un message à vous passer dans votre rêve.
Quoiqu'il en soit, si c'était réellement la "faucheuse" je pense qu'elle ne viendrait pas vous rendre visite si souvent que cela
A votre disposition si vous désirez parler du sujet en dehors du forum...
Amicalement
sopat a écrit :Je suis agé de 49 ans. Depuis de nombreuses années et depuis mon adolescence je "rêve" la même chose disons une fois par an : une Dame vétue de noir avec un voile de tule noir recouvrant sa tête vient pret du lit à coté de moi, s'agenouille et se place en position de prière. Elle n'a jamais montré une quelconque violence ou animosité, mais je suis pris d'une très vive angoisse et oppression. Il m'est impossible de bouger et de prononcer quoi que ce soit ! J'ai mis "rêve" entre guillemets car je n'ai pas l'impression de dormir, juste paralysé. Mais le plus troublant est sa dernière viste qui remonte à quelques mois. Tout c'est passé comme je le décris ci-dessus, mais ma femme s'est réveillée et à perçue comme une présence dans la chambre. J'ai du mal à croire que je puisse lui communiquer cette etat de fait. Nous sommes resté très troublés depuis .
Depuis j'ai appris par les Médias que nous sommes des centaines de milliers de personnes à travers le monde à effectuer ce "rêve". Même mode opératoire, même vêtements, ....
Serai ce elle que l'on appelle La Faucheuse ??
...
Bonsoir Sopat
Je comprends votre envie de savoir, de comprendre...
Le phénomène est beaucoup plus courant, simplement beaucoup de gens ne s'expriment pas à ce sujet, car ils ont peur de passer pour ''fous''. Je pense qu'il s'agit d'une vraie perception/énergie présente dans la pièce. Comme nous sommes nous-même énergie -ce qui nous différencie, c'est seulement notre incarnation-, donc il est normal de percevoir/ressentir les énergies autres qui peuvent y avoir dans une pièce. Regardez les personnes "non voyantes"... qui ressentent la présence d'une personne qui rentre dans la même pièce mais qui ne fait aucun bruit.
vous dites "mais ma femme s'est réveillée et à perçu comme une présence dans la chambre"
= quels sont les sentiments qu'elle a perçu = était-elle apeurée, angoissée, ou neutre ? (pour voir si elle a ressenti la même chose que vous)
Autre chose :
Ce qui serait bien la prochaine x, en espérant que cela ne se reproduise pas puisque cela vous angoisse, -et c'est justement cette partie sombre de vous qui l'intéresse- pensez à noter tous les détails de votre journée 24h au moins avant, avec les sentiments/émotions de cette journée, vos angoisses, disputes, contrariétés, insatisfactions, etc... .
Et notez les éléments perçus lors de cette nuit comme si c'était un rêve. Car, pour qu'elle se connecte à vous particulièrement, il y a quand même un message : c'est celui de travailler votre confiance en vous. Ce qui doit vous guider, c'est votre premier ressenti ; une âme bienveillante ne vous fera jamais peur.
Autrement dit, oui, c'est le même procédé chez tous ceux qui la voient, car cela participe aussi de la mémoire collective universelle, il ne faut pas l'oublier. Il y a derrière ceci une création de la psyché personnelle = attention je ne dis pas qu'elle n'est pas réelle. Mais votre psyché concoure à cette créativité/présence. C'est la peur qui vous a envahi qui vous a tétanisé, immobilisé...
La mort (ou la faucheuse) apparaît deux fois sur trois sous les traits d'une femme squelettique vêtue de noir (l'ombre) armée ou non de la faux. La faux symbolise le verdict de l'heure fatale (celle de cette vieille peau que l'on doit tomber). Oui, ce qu'on peut dire, c'est que celà ressemble à la "faucheuse" que vous avez vu -il y a beaucoup de légende dessus-. L'apparition de la faucheuse exprime le besoin de tomber, de se débarrasser de ce dont on doit abandonner : elle invite à poser les fardeaux, le lourd manteau que nous portons pour passer à autre chose, une nouvelle page de vie à construire.
Maintenant, "faucheuse" ou énergie malveillante... le message demeure le même, tomber votre fardeau. A la différence de la "faucheuse" qui n'est pas malveillante mais participe à vous faire réaliser des prises de conscience, l'énergie malveillante elle s'intéresse plus justement à vos sentiments négatifs, la peur, l'angoisse... car elle s'en nourrit.
Bonjour,
je suis stupéfait par votre analyse qui je pense corresponds à ce que je vis : Je suis une personne anxieuse. J'ai une vie assez stressante : stress au boulot, chomage des enfants, parents malades, ... Mais pas evident de se débarrasser de ce que l'on doit abandonner ...
Comme vous le dites, elle est attachée à ma personne car nous avons déménagé, et si je puis dire, elle ma suivie...
Je suis effectivement en oppression lorsqu elle est "présente" , mais comme je le disais je n'ai jamais ressenti une quelconque violence à mon égard. A noter cette position de prière qu'elle prends, alors que je suis non croyant et encore moins pratiquant.
Ma femme pendant ce diernier "rêve" a perçue des paroles sans pouvoir dire si c'est moi qui les ai prononcés. Mais elle ne les a pas comprises.
Je pense qu'il y a dans tout ceci une part d'inconcsience et de réalité, mais nous ne savons pas ou se situe la barrière.
De toutes façons je ne manquerai pas de vous relater sa prochaine "visite". et je tacherai de lui poser des questions si mon esprit en est capable à cet instant
En tout les cas merci pour vos réponses.
...
je suis stupéfait par votre analyse qui je pense corresponds à ce que je vis : Je suis une personne anxieuse. J'ai une vie assez stressante : stress au boulot, chomage des enfants, parents malades, ... Mais pas evident de se débarrasser de ce que l'on doit abandonner ...
Comme vous le dites, elle est attachée à ma personne car nous avons déménagé, et si je puis dire, elle ma suivie...
Je suis effectivement en oppression lorsqu elle est "présente" , mais comme je le disais je n'ai jamais ressenti une quelconque violence à mon égard. A noter cette position de prière qu'elle prends, alors que je suis non croyant et encore moins pratiquant.
Ma femme pendant ce diernier "rêve" a perçue des paroles sans pouvoir dire si c'est moi qui les ai prononcés. Mais elle ne les a pas comprises.
Je pense qu'il y a dans tout ceci une part d'inconcsience et de réalité, mais nous ne savons pas ou se situe la barrière.
De toutes façons je ne manquerai pas de vous relater sa prochaine "visite". et je tacherai de lui poser des questions si mon esprit en est capable à cet instant
En tout les cas merci pour vos réponses.
...
j'oublais de préciser par rapport à votre demande :
ma femme a été reveillée, par ces paroles. Et elle m'a juste dit qu'à l'instant de son reveil, il lui a semblé que quelqu'un la regardait dormir. En fait il est très difficile de mettre par écrit les sensations ressenties ...
Ma femme ne tient plus à parler de ceci avec moi.
...
ma femme a été reveillée, par ces paroles. Et elle m'a juste dit qu'à l'instant de son reveil, il lui a semblé que quelqu'un la regardait dormir. En fait il est très difficile de mettre par écrit les sensations ressenties ...
Ma femme ne tient plus à parler de ceci avec moi.
...
Bonjour sopat
Votre vie d'aujourd'hui ou d'hier est la conséquence de ce que vous n'avez jamais réglé il y a bien longtemps : vos 'zones d'ombre/''boulets''. On ne peut être bien nulle-part (vie privée, vie professionnelle) lorsque l'on a un mal-être. Et donc, la conséquence logique aussi de la visite régulière de cette dame en noir depuis bien des années.
Les prises de conscience auraient dû se faire, dès la première visite de cette énergie.
Je confirme qu'il s'agit bien d'une énergie "malsaine", "malveillante", car elle se nourrit de cet aspect là de vous. Et d'ailleurs c'est vous-même qui entretenez ses apparitions.
Je vous cite "Je suis effectivement en oppression lorsqu'elle est présente, mais comme je le disais je n'ai jamais ressenti une quelconque violence à mon égard" = l'oppression, c'est déjà de la violence non ?
Quelle autre violence voulez-vous qu'elle vous fasse. Les oppressions sont des choses qui peuvent se retourner contre vous, vous rendre malade, altérer votre santé psychique pensant que quelqu'un vous en veut ou vous a lancé un sort, etc..., -vous pouvez ainsi dépérir, devenir "fou"... ; en fait, elle ne fait qu'utiliser simplement vos points faibles qu'elle connait puisqu'elle lit en vous, et ''y a ka'' juste vous, entretenir votre malaise, etc... c'est tout cela l'action d'une énergie malveillante = tout l'art de vous faire croire que... alors qu'en fait c'est vous-même qui vous rendrez malade : l'énergie n'a fait que s'engouffrer dans une brèche.
Vous pouvez vous en débarrasser définitivement si vous apprenez à vous débarrasser de tout ce qui vous encombre dans votre psyché, vos angoisses, bref, votre mal-être récurrent. Servez-vous de vos rêves en les écrivant, vous aurez des réponses dedans.
Très bonne journée à vous.
Votre vie d'aujourd'hui ou d'hier est la conséquence de ce que vous n'avez jamais réglé il y a bien longtemps : vos 'zones d'ombre/''boulets''. On ne peut être bien nulle-part (vie privée, vie professionnelle) lorsque l'on a un mal-être. Et donc, la conséquence logique aussi de la visite régulière de cette dame en noir depuis bien des années.
Les prises de conscience auraient dû se faire, dès la première visite de cette énergie.
Je confirme qu'il s'agit bien d'une énergie "malsaine", "malveillante", car elle se nourrit de cet aspect là de vous. Et d'ailleurs c'est vous-même qui entretenez ses apparitions.
Vous pouvez vous en débarrasser définitivement si vous apprenez à vous débarrasser de tout ce qui vous encombre dans votre psyché, vos angoisses, bref, votre mal-être récurrent. Servez-vous de vos rêves en les écrivant, vous aurez des réponses dedans.
Très bonne journée à vous.