Bonjour à tous ! J'aimerais que quelqu'un m'explique un rêve que j'ai fait cette nuit.
Je ne me souviens pas exactement comment il a commencé mais voilà ce dont je me souviens:
J'étais dans une église avec ma mère et sur une table (l'autel?) dans l'église se trouvait un corps avec un drap dessus. Bizarrement j'ai intuitivement su qu'il s'agissait de mon oncle décédé il n'y a pas deux mois.
Ma mère m'a dit qu'il fallait l'incinérer et a jeté une allumette sur le drap alors il a pris feu. Alors que le feu commençait a grandir j'ai soudain entendu quelqu'un prendre une grande inspiration (comme lorsqu'on est resté longtemps sous l'eau) et je me suis retournée. Il s'agissait de mon oncle il s'est mis à tousser puis s'est levé. Il a rejeté le drap et dessous... il était tout nu. Je me souviens m'être mise a pleurer de bonheur de le revoir pour pouvoir lui dire au revoir parce que je savais, j'ignore comment, que ce n'était qu'un laps de temps qui nous était accordé (je précise qu'en vrai je n'ai pas pu lui dire au revoir que et cela m'a tourmenté et me tourmente encore). Il m'est tombé dans les bras et tandis que je le serrais fort contre moi on se répétait fort "je t'aime" l'un à l'autre. Puis à ce moment il a eu une sorte de crise cardiaque et il est mort à nouveau, dans mes bras.
Si quelqu'un peut m'expliquer l'origine de ce rêve je suis preneuse il m'a vraiment chamboulé toute la journée et rien qu'a écrire ce message je pleure...
Cordialement à tous
Reve dans une église
Modérateur : ROSA ALBA