Reves complexes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassiopee

Reves complexes

Message par Cassiopee »

Bonjours à  toutes et à  tous,

Merci à  ceux qui me liront et à  ceux qui m'aideront à  comprendre mes rêves. Je fais des rêves "complexes" quasiment toutes les nuits :

Hier par exemple,

J'étais à  la gare de Florence en Italie , j'étais accompagnée d'un garçon blond que je ne connaissait pas et d'une autre personne que je ne voyais pas (mais je sais que nous étions 4) plus ma petite sœur , je volais une bouteille d'eau car la caissière ne nous calculait pas après avoir fait une longue file d'attente et que notre train était sur le point de partir. Je me suis fait prendre par les vigiles qui rigolaient. Ensuite après ou pendant un voyage en train alambiqué j'ai perdu ma petite sœur dans la foule. Rentrée en France personne dans ma famille ne s'en inquiétait pensant qu'elle trouverait quelqu'un pour rentrer en France en voiture. J'étais horrifié et très mal de l'avoir perdue et que personne ne réagisse ou ne me dispute ! Je retourne en Italie (pas de voyage cette fois dans le rêve pouf j'y suis à  nouveau) et je tente de la retrouver ! Mais au lieu de ça je retourne dans le supermarché il y a encore le blond avec moi apparemment un pote et on se fait traiter hypra mal par 3 caissières. Je me dispute vivement avec une. Pendant qu'une autre vole mon argent. J'essaye d'avoir le dessus en faisant valoir les arguments auprès du patron du supermarché. Fin du reve.

Récemment ,
J'ai rêvé que j'étais dans le métro pour partir en voyage avec mon copain, et que je voyais Jean Marc Ayrault qui dormait dans le wagon d'en face, je demande à  mon copain de m'accompagner pour voir si c'est vraiment Jean Marc Ayrault. Et en l'observant dormir on s'aperçoit qu'il porte un kilt. Au même moment nos valises qui étaient restées derrière nous : se font voler par des roumains. ( je précise que je ne suis pas raciste et que je suis vraiment désolée d'avoir fait ce stéréotype dans mon reve) bref les roumains défont nos valises et les volent. Du coup pour ne pas me laisser faire je tire la sonnette d'alarme d'urgence du métro. Et là  je me fait disputer par tout le wagon car la sonnette a provoqué une déviation du métro et que nous sommes maintenant sur des rails du RER. Fin du reve.
Cassiopee

Re: Reves complexes

Message par Cassiopee »

Qqn peut il m'aider à  comprendre qq chose please :)
Répondre