Viperes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shadowbalboa

Viperes

Message par Shadowbalboa »

Bonjour,
Depuis deux jours je fais des rêves qui me marquent et me reviennent régulièrement en mémoire.
Cette nuit j'ai rêvé que je travaillais ou faisais un stage dans un parc zoologique, on circule dans la maison des reptiles ou on voit les iguanes se battre ?!? Et cela ne choque personne, ensuite on arrive à  un vivarium ou il y a de gros serpents, en dessous alors que tout le monde continue d'avancer, je vois deux petites vipères qui chassent, elles sont en liberté ce qui n'est pas normale et dangereux, j'en informe quelqu'un car je n'ai pas de pince pour les attrapper ou de gants. On me dis que quelqu'un va venir, je reste à  côté pour qu'aucune personne ne se fasse surprendre par les animaux. Et la elles me voient et je sens qu elles vont attaquer, je recule lentement en les fixant, et les deux se jettent sur moi et le mordent à  la main gauche. Je rejoinds le groupe avec les deux vipères (tete noir, corps marron jaune) accrochr à  la main. On s'inquiète, on me donne les "premiers soins" (on enlève les vipères et on me dit d'aller à  la piscine voir le maire najeur ?!?) ensuite je cours à  la piscine me change dans les vestiaires et je me réveille ...
Je ne travaille pas donc ce n'est pas le boulot qui me fait angoisser ou je ne sais quoi.

Mon premier rêve, nous étions en vacances avec mon ami, un vas me drague mais ouvertement ! Mon ami (qui a le sang chaud) ne bouge pas et au contraire, essaie de réagir mais par les mots en râlant ... Ce n'est pas son genre ! L'autre gas donc me drague, se rapproche devient tactile et je le repousse mais en même temps espère qu il va revenir ... Je le repousse par acquis de conscience en me disant non Ca ne fais pas, je ne peux pas ...
Bref, je me réveille sans la fin du rêve mais en me sentant à  la fois gêné pour mon ami et atrocement bien d'avoir étais courtiser par ce gas.

Merci de me dire si quelqu'un y voit quelque chose, les rêves se sont fait sur deux nuit d'affilé.
Shadow
Répondre