Rêve Grand Chien.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Rêve Grand Chien.

Message par Nocturne »

Je suis avec ma meilleur amie, au début, nous étions le jour, et nous voulons rentré jusqu'à  chez moi, nous passons par un chemin un peu plus long, mais a l'abris des regards ( ce que je fais parfois aussi dans la vie réel quand je n'ai envie de croisé personne. ) Puis , je rêve TOUT-LE-TEMPS, d'un endroit dans le village qui n'existe pas.
Mais je rêvais TOUT-LE-TEMPS de la même entré , c'est un tout petit trou dans un mur, et quand j'étais petite j'y rentré ( dans mes rêves )
C'est un trou que personne ne suspecte , mais que moi, j'avais effectivement exploré, au début les chemins y étaient un peu boueux avec quelque déchet de ville, mais plus on avancé, et plus la végétation y était dense, et j'étais heureuse de rentré dans ce trou, car au bout il y avait des arbres magnifiques auquel grimpé , (j'adorais grimpé aux arbres!) la nature était belle, il y avait tout plein de choses a faire, "loin de la ville" surtout. C'étais un endroit merveilleux. Pendant longtemps , petite, a force de rêvé de cette endroit, j'ai commencé a croire qu'il existait. Puis je voulais toujours m'y rendre avec mes amis, mais je constaté a chaque foi qu'il n'existait pas et ne comprenait pas pourquoi. Bon, BREF. ^^'
Donc, je vis ce trou, que je voyais tant petite, avec une magnifique lumière en jaillir , je constaté que des travaux avait était entrepris derrière, mais, je n'eu pas le temps d'allé voir cette endroit encore une fois. :|

Puis, en voulant continué mon chemin , je m'heurte a un grand portail noir, qui n'étais pas là  avant, quoi qu'il en soit, il bloque mon chemin. Je l'escalade, et vois 3 chien peut être, mais l'un deux est Extrêmement grand, (3 mètre de haut) on dirait un doberman, avec une tête de malinois sauf qu'il est tout noir. Près a me bondir dessus car il me pensait venue pour attaqué leur maître. Je saute quand même, même si je sais que les chiens vont m'attaqué et c'est effectivement ce qu'il font, ils me foncent dessus, je tant mes mains en avant et essaie de le calmé "Chuuuuut, chuuuuuut "Caaaalme" Alors qu'il me saute dessus et me fait tombé par terre au sol, finalement, il ce calme, et le maître arrive et en rit , puis il jette quelque chose juste derrière moi, du coup, le chien noir qui obéit au "va chercher" de son maître, me bouscule au passage.
Je lui dit "Mais vous êtes fou?" Il rit et ne me répond pas, je me dis juste qu'il s'agit d'un con.

Bon nous continuons la route avec mon amie, puis la nuit tombe, elle est lourde et menaçante. Il y a de la buée , beaucoup de buée. Nous courons pour vite rentré chez nous, a vrai dire, je n'ai pas peur de sortir la nuit dans la vie réel, mais mon amie oui et s'accroche a mon bras. Par contre, cette fois, nous étions deux à  avoir peur.

Puis il y a portail gigantesque auquel nous nous heurtons également, qui bloque l'accès au passage vers chez moi, alors que nous étions a 20 mètre de la maison. C'est un portail comme on le vois dans les films, en armé bétonner. Il y a une porte, nous nous approchons d'elle, il y a un tableau digital juste a côté ou il y a écrit "Zone mise en quarantaine" Nous ne comprenons pas, et je commence a m'inquiété, et me pose mille question "Mes chiens? Mes parents qui ne m'ont pas répondu depuis le début de la journée ? il s'est passé quelque chose avec les voisins?"
Mon amie me tire par le bras et désigné un salon/bar a 20 mètre de nous ( Il n'existe pas dans la vrai vie ) Dans la rue. Nous y allons au pas de course. Il y a beaucoup de gens, et le bar semble ouvert pour un bout de temps, il semble abrité tout les gens qui ne peuvent pas rentré chez eux ce soir, on va passé la nuit au chaud, au moins, me dis-je.
On s'assoie a une table, et regarde la rue a travers la baie vitré. la rue est noir, tellement noir, ça glace le sang. Il faut chaud, et la lumière est très chaleureuse dans ce salon, c'est un détail assez marquant. Puis je vois ( toujours a travers la baie vitré ) Une racaille arrivé, puis deux, puis tout un groupe, ils réussissent à  ouvrir le portail. J'hésité a venir avec eux pour rentré chez moi, ou a appelé à  l'aide parce qu'ils, me semblaient bien, qu'ils voulaient en profité pour braquer des maisons durant l'absence de leurs propriétaires. Et , mes chiens, ils allaient prendre mes chiens si mes parents n'étaient pas sortit avec eux ! Et puis... Si la Zone était mise en quarantaine, qu'arrivait t'il de l'autre côté de ce mur digne d'une forteresse ? ça avait l'air dangereux. Allaient-il en revenir vivant ? Même si dans le bar, tout le monde faisait la fête, moi ma tête n'étais que remplis de questionnement et d'inquiétude sous cette chaleureux abris. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Rêve Grand Chien.

Message par Nocturne »

Up
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve Grand Chien.

Message par kaleidoscope »

Nocturne, commence à  le travailler toi-même, après tout ce temps et tant de rêves, tu sais certainement comment procéder, non? :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Rêve Grand Chien.

Message par Nocturne »

Oui, plus ou moins ><
je vais me concentré sur ce petit endroit dont je rêve depuis pratiquement "toujours" :p
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve Grand Chien.

Message par kaleidoscope »

"Plus ou moins"... - Fais-moi rire, lol, de toute façon, une journée sans rire est une journée perdue, alors merci!
Répondre