Rêve de celle que j'aime dans un hotel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Beniamin

Rêve de celle que j'aime dans un hotel

Message par Beniamin »

Bonjour , Bonsoir

J'ai 14 ans , de sexe masculin . Bonjour , Aujourd'hui j'ai fait un rêve ou , moi , et celle que j'aime qui a 13 ou 14 , et qui et dans la même classe que moi , Sommes allez tous les deux dans un hôtel , dans une chambre . Les gens qui travaillent laba souriérent quand il nous virent , aprés cela ils nous ont laissez , elle et moi somme parties pour fermer la porte et même temps , et apres cela fait , nous nous sommes embrasser sur la bouche , et nous nous sourîmes en même temps apres cela nous voulûmes allez sur le lit , mais , une autre personne et venue , les gens de l'hôtel on dit que il n'y avait plus de place dans les autres chambres ... du cou nous avons pas pus faire tout ce que nous voulions . Après cela le rêve et devenue (bizarre)Car ont et partie hors de l'hôtel quelque part ou se parlait et pouvoir s'aimer ... mais l'autre fille venait avec nous (je sais pas pourquoi) et donc nous sommes partie un peu loin derrière un mur ou un immeuble , et nous nous embrasâmes et ont parlait ... mais je (ne suis pas sur de ce que je dit aprés car je commence a oublier le rêve). J'avais l'impression quelle avait froid donc je la tenait prés de moi , mais apres cette phase du rêve , je vit des lettres ... voila c'est mon rêve .

Dans ma vrai vie , celle d'ont je parle dans ce rêve je l'aime vraiment beaucoup , et celle qui vient car il n'y avait plus de place dans les autres chambres de l'hôtel et( une fille )que je déteste présque ...

J'espère que vous pourrait me dire ce que ce rêve veut dire . Merci
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve de celle que j'aime dans un hotel

Message par Catseye »

Bonjour Beniamin,

l'action du rêve se passe dans l'hôtel, cela symbolise peut être le caractère éphémère de ta relation avec celle que tu aimes beaucoup ou bien indique que tu traverses une période transitoire de ta vie. Tu es en dernière année de ton cycle scolaire actuel? Tu es constamment accompagné dans ton rêve de la fille que tu n'aimes pas. Cela peut signifier que tu manques d'intimité, les autres envahissent ton espace vital et tu manques de moments rien qu'à  toi, où tu pourrais faire vraiment ce que tu veux?
Beniamin

Re: Rêve de celle que j'aime dans un hotel

Message par Beniamin »

En effet j'essaie d'être discret quand je la regarde et c'est vrai , je voudrais passer plus de temps avec elle mais je n'en ai que en cour d'ep s . Et oui je suis en dernier année scolaire .
CATSEYE a écrit :Bonjour Beniamin,

l'action du rêve se passe dans l'hôtel, cela symbolise peut être le caractère éphémère de ta relation avec celle que tu aimes beaucoup ou bien indique que tu traverses une période transitoire de ta vie. Tu es en dernière année de ton cycle scolaire actuel? Tu es constamment accompagné dans ton rêve de la fille que tu n'aimes pas. Cela peut signifier que tu manques d'intimité, les autres envahissent ton espace vital et tu manques de moments rien qu'à  toi, où tu pourrais faire vraiment ce que tu veux?
Répondre