Asticots

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Phivareka
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2014, 22:17

Asticots

Message par Phivareka »

Bonsoir,
Je ne me suis plus rendormie après ce reve:
C'était le matin je secoue mes draps pour faire mon lit et j y trouve plein d'asticots mais visiblement mort.
Je me dis que je dois les retires avec le côté de ma main mais je ne peux pas tellement ça me dégoûte alors je dis a mon ami de prendre l'aspirateur mais je me réveil car non je ne pas passer l'aspirateur !?
Entre temps je lui dis tiens tu vois la dernière fois je ne l ai pas retirer et du coup il y en a eu de plus en plus.
Un résumé court mais c est ce que j en garde 12h plus tard, merci pour vos lumières.
Ps: je reve souvent d'insectes (1fois par mois en moyenne). :(
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Asticots

Message par Catseye »

Bonjour Phivareka,

les asticots symbolisent une situation qui se dégrade, des problèmes qui parasitent vos pensées. Alors pourquoi vous les trouvez dans votre lit? Ces problèmes concernent peut être votre relation intime.

Vous ne voulez pas passer l'aspirateur de peur de faire du bruit. Il me semble que cela veut dire que vous hésitez à  mettre un terme à  un problème pour ne pas faire de vagues et ne pas attirer dessus l'attention des autres.

Les insectes en général symbolisent les menus tracas de la vie quotidienne, qui parasitent votre esprit.
Phivareka
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2014, 22:17

Re: Asticots

Message par Phivareka »

Merci cassée pour votre réponse clair et rapide tout n'est pas faux à  méditer...
Anaïs68
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2016, 06:20

Cracher des asticots + boutons sur le corps

Message par Anaïs68 »

Bonjour,

Alors voilà  il y a quelques jours j'ai fais un rêve vraiment étrange...
Je suis arrivée comme ça dans le rêve d'un coup !
J'ai commencé à  avoir plein de bouton sur mon bras droit, style bouton de moustiques, certains se sont mis à  gonfler d'environ 10 cm de haut et au sommet une grosse boule de sang s'est former (pareil entre 5 et 10cm) avant d'éclater en fumé...
Suite à  ça m'a joue gauche se met à  gonflé elle aussi elle devient rouge comme gorger de sang, la je vois ma mère me dire " Ho mon dieu tu fais oedème !!" et la je tousse et je crache des asticots (moi qui en ai horreur :cry: ) et voilà  fini...
Je vous avoue être pas mal perturbé suite à  se rêve, j'ai eu une semaine éprouvante j'avais les obsèques de mon grand père et je suis enceinte. Est ce que tout cela peut jouer sur mes rêves et peut être donner une signification différentes ?

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à  mon message :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Asticots

Message par Catseye »

Bonjour Anaïs68,

les boutons ensanglantés sur les bras peuvent symboliser le devoir de s'occuper de quelque chose qui vous déchire le coeur (les mains symbolisant l'action et le sang la souffrance entre autres).

Les asticots que vous crachez symboliseraient la douleur liée au décès de votre grand-père, que vous devez partager avec ceux qui sont en mesure de vous comprendre et vous soutenir, pour arriver à  un apaisement.

Les rêves durant la grossesse sont souvent exceptionnellement clairs mais aussi oppressants. Tout le bouleversement hormonal que subit le corps de la future maman se voit dans le songes. Les rêves de femmes enceintes sont souvent pleins d'images horribles et d'émotions désagréables, donc la réponse est oui, votre état peut jouer sur vos rêves.

Amicalement

Catseye
Anaïs68
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2016, 06:20

Re: Asticots

Message par Anaïs68 »

Merci beaucoup de votre réponse !
J'y vois plus claire :)
Répondre