impossible d ouvrir les yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manele2513

impossible d ouvrir les yeux

Message par manele2513 »

Bonjour
je viens à  vous en espérant que vous pourrez m éclairer
je vais vous raconter mon rêve
je vais au cinéma avec mon compagnon et une fille que je ne connais pas nous sortons de la séance mes yeux sont séminaire fermer impossible de les ouvrir nous passons devant un quick ou des gens manifeste pour avoir des brick de lait oui je sais c est un peu bizarre lol
ensuite nous montons dans la voiture je suis à  l arrière la femme conduit et mon conjoint et côté passager je lui fait une petite râpé sur l épaule qu'il ignore j'ai toujours les yeux fermés à  ce moment là  je fais semblant de dormir et cette femme tend ces lèvres à  mon conjoint mais qui ne réagis pas à  sa demande peut être parc qu'il sait que je ne dors pas où pour une autre raison en tout cas mon rêve s arrêté brutalement à  ce moment .
merci à  tous ceux qui pourrons m aidez
Catseye
reveur d'Or

Re: impossible d ouvrir les yeux

Message par Catseye »

Bonjour manele2513,

aller au cinéma symbolise une certaine passivité. Vous tenez le rôle d'observateur dans la situation que votre rêve concerne. L'impossibilité d'ouvrir les yeux signifie que vous avez une vision très trouble de cette situation, vous n'arrivez pas à  y voir plus clair.
àŠtre assise à  l'arrière de la voiture indique que vous laissez les autres prendre des décisions à  votre place et vous indiquer le chemin à  suivre.
Vous vivez une situation, qui vous déplait, mais au lieu d'agir, vous préférez faire semblant de l'ignorer.
manele2513

Message par manele2513 »

Je vous remercie de votre réponse en effet vous avez raison je me reconnais vraiment dans vos parole .mon conjoint me trompe cela doit être une cause de ce rêve merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre
manele2513

Message par manele2513 »

Et pour ce qui est du lait avait vous une signification?
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

les brick de lait peuvent représenter la compassion. Vous auriez aimé que votre conjoint se mette à  votre place et qu'il cesse de vous faire souffrir.
Répondre