mon amie a écrasé un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanou59

mon amie a écrasé un enfant

Message par nanou59 »

Bonjour , Voila cette nuit j'ai rêver de mon amie. Nous étions a deux avec le camion de mon mari (mon époux étais chauffeur international) Et c'est mon amie qui conduit le camion. On parle et je lui dit : "te voila heureuse de conduire le bahut , c'étais un rêve et maintenant je t'aide à  le réalisé" C'est une journée ensoleillée; nous sommes dans une rue qui descend au lion des enfants jouent en vélo , j'aperçois une fillette toute de rose vêtue ainsi que son vélo , au moment où je lui dit prudence", il y a des enfants " Nous passons et je lui dit non t a pas fait ça et elle me dit en pleurs , si je crois que oui. On s'arrête et je lui dit que je vais prendre sur moi , car elle a pas son permis , que je dirait que j'ai emprunter le bahut a mon mari , mais que je veux pas qu'elle subisse la colère des gens et de la famille et on sen va vers la maison . Je me rappelle que je pleurait très fort et elle aussi , que veux dire ce rêve , je m'inquiète
Merci et bonne journée ;)
nanou59

Re: mon amie a écrasé un enfant

Message par nanou59 »

pourquoi de la joie au depart et puis tout est dans les larmes ??????
Répondre