S'enfoncer une epingle a nourisse dans les dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

OpaleB

S'enfoncer une epingle a nourisse dans les dents

Message par OpaleB »

Bonjour ,je viens actuellement de me réveiller d'un cauchemar .
Dans ce cauchemar j'étais avec mon petit ami (2ans) et il m'a emmené au lycée pour ramener des papiers . Il avais une Jeep . Comme les militaires or il n'en possède pas dans la vie de tout les jours . Il faisait nuit je voulu entrer mais une enfants me dis<<Tu ne devrais pas faire sa>> deux amies(dans le rêves) frappèrent une sorte de vampires voulant me tuer . Je finis par rentrer chez moi . Assise a une table , inconsciemment je menfonça une épingle de nourrisse dans la dent du fond a gauche (qui est carrier dans la vrai vie) et l'arracha . Je saigna abondamment . Le sang s'accumulant dans ma bouche . Deux personne qui semblait être des professeur dans mon rêves vinrent la femme me fit cracher et partie en me laissant avec sont collègue . Il vint essaya de me rassurer en m'embrassant doucement le front , les bras , finalement les lèvres . Il me mordit et voulu encore me mordre je recula et fuyais . Il me poursuivis jusqu'à  la fin de ce rêve. Pour me dévorer.
Je crus bon de détailler au maximum .
Bonne journée à  vous.
Répondre