Bonjour, tout d'abord ça commence chez mon ex (mais c'était pas sa maison) il y avait quelques cousines et des tantes. on allait dormir puis pleins de gros cafard sort de partout venant du lit. Ensuite j'étais en train de l'embrasser puis je le pousse en lui faisant comprendre que je ne veux pas de rapport sexuel en lui disant attend puis il s'en va. Des filles blondes inconnues qui débarque et qui rigole en me pointant du doigt. Puis je reçoit un message de l'homme que j'aime (et qui m'aime aussi dans la vraie vie ) me disant qu'il aime une autre fille qui s'appelle lise 17 ans et j'ai oublier son nom de famille et qu'il est parti lui mettre la bague au doigt et la les blondes se moque de moi en plein fou rire...
ce reve est trop bizarre j'ai essayer de voir sur le dictionnaire des rêves mais il y a trop de contradiction ça veux rien dire
Rêve très bizarre...
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve très bizarre...
Bonjour Mlleamy,
l'interprétation des rêves demande une certaine aisance à manier les symboles, il faut s'entrainer et avec le temps on voit de plus en plus de sens dans les rêves.
Votre ex est présent dans votre rêve, j'ai donc l'impression que celui-ci concerne votre vie amoureuse actuelle et passée. Il y a des choses que vous trainez derrière vous depuis votre dernière relation, qui n'a pas dû se terminer de manière très "propre" pour vous. Les cafards symbolisent des soucis, des angoisses qui vous envahissent.
Votre amoureux actuel vous appelle dans votre rêve pour vous annoncer qu'il part avec une autre et des filles blondes se moquent de vous, cela peut signifier que vous doutez de vous dans votre relation actuelle. La relation qui s'est achevée avec votre ex présent dans votre rêve aurait-elle entamé votre confiance en vous et votre estime de soi?
l'interprétation des rêves demande une certaine aisance à manier les symboles, il faut s'entrainer et avec le temps on voit de plus en plus de sens dans les rêves.
Votre ex est présent dans votre rêve, j'ai donc l'impression que celui-ci concerne votre vie amoureuse actuelle et passée. Il y a des choses que vous trainez derrière vous depuis votre dernière relation, qui n'a pas dû se terminer de manière très "propre" pour vous. Les cafards symbolisent des soucis, des angoisses qui vous envahissent.
Votre amoureux actuel vous appelle dans votre rêve pour vous annoncer qu'il part avec une autre et des filles blondes se moquent de vous, cela peut signifier que vous doutez de vous dans votre relation actuelle. La relation qui s'est achevée avec votre ex présent dans votre rêve aurait-elle entamé votre confiance en vous et votre estime de soi?
Mon ex je ne l'aime pas, on était plus amis qu'autre chose c'est pour ça qu'on s'est quitté, il me plaiit que physiquement, et j'avais une certaine attirance sexuel envers lui rien de plus. Vous avez raison je doute en cette relation car j'étais déjà sortie avec lui il ya 4ans et ca s'est mal terminé, j'ai peur que cela se reproduise, je veux que ça marche vraiment du coup j'angoisseCATSEYE a écrit :Bonjour Mlleamy,
Tous les deux, vous n'êtes plus les mêmes, il y a la maturité en plus, quatre ans d'expériences c'est beaucoup. Vous avez plus de recul, vous savez peut être mieux aujourd'hui ce que vous voulez. N'angoissez pas, l'angoisse est un sentiment négatif, qui n'a pas sa place dans une histoire d'amour. Il vous faut faire confiance à la vie et à votre bonne étoile.